tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Bon, a la suite du sujet Tmk à tignes, y en a qui ont proposé un autre we ou bien une seule journée.
le WE idéal serait peut etre le 21 22 Aout, parce que passé le 15, les camping sont surement moins plein.
Proposition de ski ou tmk un jour puis raft ou vélo le deuxieme jour.
qui est partant ? Un jour ou un WE ?
Donnez votre avis.
Perso, c est plus, un WE et le 21/22 serait parfait...
++
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Je vais pas aider les choses, mais moi c'est le dimanche 15 août qui m'arrangerait, plutôt une seule journée de ski (c'est sur la route du retour... )

freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
par contre a cette éoque les conditions ont peu de chance d'etre correctes...
mefiez vous les gens !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
freud> j'y vais tous les ans, et les conditions sont... aléatoires.. C'est sûr que l'année dernière, ce n'était pas terrib' terrib'.. mais tu peux aussi avoir de la poudreuse au mois d'août...
tartine> l'idée du raft est bonne /je sais ..J'l'ai déjà dit...).. Mais perso, serais plus intéressé par une simple journée... Mais je vous suis..!!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Et pq pas les 2 Alpes? (Dites pas que c'est moins central : je viens de Genève donc TIgnes est plus près aussi pour moi...)
D'accord aux 2A les glaciers à moins de pentes raides (quoique à Tignes au mois d'aout ch'uis pas sur que la leisse soit encore ouverte...) mais ca ouvre plus longtemps l'aprem (en tout cas le snow park) ... et puis ca change!
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Moi, j'suis ok pour tout, fô juste voir la date...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon... Ben... Ca n'a pas l'air parti du tout pour fonctionner, ce w-e.. Pô grave... En tout cas, si certains d'entre vous passent dans le coin qu'ils fassent signe, on verra ce qu'il y a moyen d'improviser ..! (hier par exemple, trotinette tout terrain au Grand Bo... Plus de 2000 m de dénivelé, quand même, avec le TT, le Tabanné, Mysanthrope, et autres...)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
HUGH !!!

Bon ben je fais signe alors : Attention, me voila... bientot !!!

@+
smac

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass