Y a plein de lacs autour et tu peux surfer dans le Englisher Garten en plein centre de Munich(tape "Eisbach wellenreiten" ou "eisbach riversurfing" sur google pour un apercu).
En plus y les glaciers allemands et autrichiens pas trop loin.
Je sais pas si tu viens en été, mais si oui c est pas la meilleure saison pour le windsurf
Kiel: c'est à l'extrême opposé (géographiquement parlant). Kiel est au fond d'un fjord qui donne sur la Baltique et est un port militaire. Pour la vie, là je ne peux pas t'aider car mes souvenirs remontent à encore plus longtemps . Sinon il y a moyen de faire du surf, je pense dans le fjord ou alors sur les plages à l'est en direction de Lübeck.
Encore une fois, Munich me semble etre un bon compromis. En plus en septembre y a la fete de la bière.
Je suis en ce moment en allemagne et je confirme que Munich est toujours une ville agréable.
Quand tu es à Munich dis le nous je suis pas très loin.
En tout cas amène absolument une planche de surf, pour les fin d´après-midi à l´Englisher Garten.
A ma connaissance le surf sur rivière est assez différent qu´en mer. A Munich tu démarres assis ou jetant ta planche devant toi, comme en skate !
Dis moi quand tu y seras car je vais de temps à Munich.
La musique y a plein de chose, je te conseille seulement de chercher sur Google.
C´est bien parfois de préparer un peu son voyage tout seul.
a+
inscrit le 02/07/01
76 messages