free-heel
free-heel

inscrit le 11/03/04
5 messages
Salut aux telemarkeurs et autres amoureux de la montagne!
Petite question : est-ce quelqu'un aurait des infos sur le moyen de dégoter des skis Kahru en France (ou sur Suisse qui sait)
D'avance merci!
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas d'info pour trouver ces skis, mais voici l'adresse du site web karhu:
www.karhu.com
et la liste des distributeurs européens :
www.e-karhu.net/en/jalleenmyyjat

Je suis trés curieux de savoir ce que ça vaut...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
je n'en ai jamais vu en france, mais d'après les vidéos de télémark, les skis paraissent très souple...
biben73
biben73

inscrit le 30/10/06
13 messages
Je déterre ce vieux post car je me pose une question : pourquoi voit-on peu de Kahru ? et en trouve-t-on encore moins à la vente ?

Il me semble pourtant que ça fait partie du giron de K2 (donc un réseau de vente conséquent) et que leurs skis ont l'air pas mal...

Quelqu'un ride en Kahru dans la salle ?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
d'après ce qu'on m'a dit, Kahru est la division telemark de LINE (en gros un Karhu Team Jak 100 est la meme chose qu'un Line Prophet 100).

Et K2 a racheté tout le monde, c'est ca ?
biben73
biben73

inscrit le 30/10/06
13 messages
Oui c'est ça -> Article Telemarktips

Mais les skis Karhu restent durs à trouver chez nous ... Suite sur le forum Telemark
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass