Mr.tom4
Mr.tom4

inscrit le 01/01/14
0 message
Bonjour

je souhaite me faire un petit we de 3j de balade vtt sur neige cet hiver. attention, je parle bien d'aller sur des sentiers de balade et non sur les pistes de ski.
j'ai contacté une station connue, qui offre (sur son site) 30km de chemin de randonnée "hors ski", et la réponse a été aussi courte qu'efficace : le vtt sur neige est interdit dans tout le massif.
damned
enfer
du coup, je me demande si vous connaitriez des stations moins restrictives dont le "règlement" n'interdit pas de poser un crampon dans la neige. j'avais pensé à Morzine qui a de très nombreux chemins de rando, mais peut être connaissez vous des petites stations offrant ce genre de possibilité

merci
tom4
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
tu as plus de chance de rouler sur neige en dehors des stations.
tu descends en vallée et tu retrouve les chemins qui servent l'été.
par contre ce n'est pas damé sauf quelques pistes forestières utilisées par les 4X4 ou moto-neige.
sinon il doit exister des stations qui proposent de pratiquer le vtt perso je n'en connais pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass