Je souscris à fond ! Pour plus d'infos va voir sur quelques sites des pix, mais pour un souvenir indélébile, train d'altitude qui va au "Gornergratt" 3200m (observatoire transformé en hotel resto), vue magnifique sur la plus grande densité de 4000m dont le Mont Rose, Cervin en face, Chamois au rendez vous, descente à pied vers Iglu dorf (village igloo avec bar terrasse de chaises longues) puis suite du parcours le long de la piste de luge jusqu'à Rifelberg... ou plus loin... en fait tes parents pourront rejoindre différents arrets de trains pour redescendre, à moins de finir dans la vallée ! mais meme à la descente, 1600m à pattes....faut y aller !
C'est à mon sens le plus beau parcours, mais beaucoup d'autres sont envisageables ....vers le terrasses de Schwrazee, de Findeln, Lounge de Sunnega, quelques pretextes pour des stops sympas...
au fait, le noms sont teutons, mais l'acceuil et exceptionnel et le français courant.
Apres y a le budget. Faut le savoir, et rester honnête, c'est plutôt haut, mais les prestations sont à la hauteur, voir au dessus, mais il faut s'autoriser à rêver et en cherchant bien, en visant hors vacances locales, y a moyen de trouver des bonnes offres...perso, j'arrive a me débrouiller, mais ce sera pas du discount ...
inscrit le 06/10/08
116 messages