aliths
aliths

inscrit le 23/01/12
43 messages
Matos : 1 avis
J'ai une opportunité pour une fixation BD 02 mais il n'y a pas les vis de fixations. Il me semble qu'il n'est pas conseillé de remplacer les vis d'origine par de la visserie classique. Quelqu'un a des retours la dessus?

Je n'ai jamais fait monter de fix en magasin, utilisent-il leurs propres vis ou faut-il leur fournir?
chichou
chichou
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/05
965 messages
Dans les paquets de fix y'a toujours une ou deux en plus en cas de perte, tu peux toujours demander au monteur s'il ne lui en reste pas quek'zune.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
aliths (17 déc. 2012) disait:
Il me semble qu'il n'est pas conseillé de remplacer les vis d'origine par de la visserie classique. Quelqu'un a des retours la dessus?

Bah physiquement parlant, je vois pas trop pourquoi une vis fournie avec la BlackD tiendrait mieux sur la BlackD qu'une vis fournie par Look... À partir du moment où c'est la même vis, je vois pas vraiment la différence, c'est pas BlackD ou autre qui fabriquent leur visserie.
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Je ne crois pas non plus que ça puisse poser des problèmes, tant que les vis de remplacement ont les mêmes caractéristiques que celles d'origine ...

Perso, il m'est déjà arrivé de changer des vis dont j'avais massacré l'empreinte à force de les monter/démonter, je les avait acheté .
chichou
chichou
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/05
965 messages
Worden, très bonne enseigne pour le matos de bricolage!
aliths
aliths

inscrit le 23/01/12
43 messages
Merci de vos réponses...

J'avais surtout pas envie d'aller acheter ça a L. M. ou autre magasin de bricolage général.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
aliths (18 déc. 2012) disait:

Merci de vos réponses...

J'avais surtout pas envie d'aller acheter ça a L. M. ou autre magasin de bricolage général.

Ils les fabriquent pas eux les vis L.M...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass