Je sais, c'est la saison, et même si j'ai déjà lu et relu les posts précédents sur les montages et aussi le liens vers Talon libre, il me reste toujours de grosses interrogations.
Voilà, je viens de faire l'aquisition de superbes Atomic Janak et je compte y poser des BD01 dessus mais le problème c'est qu'avec les diiférentes techniques évoquées dans les autres posts je me retrouve avec 4cm d'écarts sur l'endroit où poser la fix.
Si je suis la notice de montage de BD il me semble que je suis très en arrière du ski.
Et si j'utilise le montage milieu de godasse je suis donc 4 cm plus avant.
D'après vous que dois-je faire ?
Ces lattes sont prévus pour de la rando et pour passer de temps à autre sur les pistes.
J'ai besoin de vous les copains, HEEEEEEELP!
Voilà, je viens de faire l'aquisition de superbes Atomic Janak et je compte y poser des BD01 dessus mais le problème c'est qu'avec les diiférentes techniques évoquées dans les autres posts je me retrouve avec 4cm d'écarts sur l'endroit où poser la fix.
Si je suis la notice de montage de BD il me semble que je suis très en arrière du ski.
Et si j'utilise le montage milieu de godasse je suis donc 4 cm plus avant.
D'après vous que dois-je faire ?
Ces lattes sont prévus pour de la rando et pour passer de temps à autre sur les pistes.
J'ai besoin de vous les copains, HEEEEEEELP!
inscrit le 23/09/05
965 messages