tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Je n'ai pas repéré le rider du 90 bien que j'ai compris qu'il y avait des gens de sa région.
Je pense ne pas être passé inaperçu à cette blackshoes puisque j'ai même reçu un prix (avec mes filles) pour mon déguisement, mais rider90 ne savait que cet énergumène était un skipasseur...

J'ai trouvé toujours une excellente ambiance, même s'il manquait un car qui d'habitude en fait un max.
Un peu moins de monde que ces dernières années. L'organisation était encore meilleure que d'habitude, il n'y a quasiment pas eu d'attente pour les repas.

un grand BRAVO

une organisation sérieuse qui ne se prend pas au sérieux.

Il y avait nettement moins de skipasseurs que lors des précédentes éditions, mais j'en ai reconnu un certain nombre (8).
Est-ce un coïncidence ? mais j'ai eu l'impression que cette blackshoes demandait moins de résistance pour le foie que d'habitude...

Pour le fils de PAG, il skiait avec nous quand il a eu son accident, mais comme il était juste un peu derrière on a rien vu :-( et on n'a pas pu l'accompagner. C'était la dernière descente de la saison... C'est dommage de la faire en traineau. Heureusement cela n'a pas l'air trop grave puisqu’il a évité l'opération immédiate.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Le rassemblement avant que vous bougiez au Cairn :

La pause bouffe (apéro ?) au Cairn :

riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
tlmk14 (11 mai 2011) disait:

Je n'ai pas repéré le rider du 90 bien que j'ai compris qu'il y avait des gens de sa région.

Je n'ai pas participé à la BS, je suis tombé sur votre "troupeau", je me suis pas trop approché ayant les talons attaché....heuuuu....enfin voilà quoi ! ;):p
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
riderdu90 (12 mai 2011) disait:

tlmk14 (11 mai 2011) disait:

Je n'ai pas participé à la BS, je suis tombé sur votre "troupeau", je me suis pas trop approché ayant les talons attaché....heuuuu....enfin voilà quoi ! ;):p

T'avais l'occaz' de killer dans l'tas et ta rien fait???

Nan mais tu sais à quelle vitesse ça se reproduit un mouduge, surtout comme ça, en groupe!!!
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
riderdu90 (12 mai 2011) disait:

Le rassemblement avant que vous bougiez au Cairn :

La pause bouffe (apéro ?) au Cairn :

En cherchant bien, on me voit sur les 2 photos, mais c'est très difficile de me reconnaître...

Rider tu aurais pu approcher du Cairn, on y mangait des huîtres, du foie gras et de sushis. Bien sur tout cela donnait un peu soif, heureusment le liquide était bien prévu...
L'an prochain, reviens, avec un talon libre, tu verras cela fait du bien !

A Kara... Si le rider avait voulu killer, il n'aurait pas fait le poids face à 350 telemarkeurs...
Dés qu'un talon attaché approchait, il etait immédiatement repéré et copieusement sifflé ou hué...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
@tlmk14: C'est toi en Marsupilami c'est ça?
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Comme tu n'y étais pas, c'est quelqu'un qui a cafté...

Houba !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Même pas, tu as dit que tu était venu déguisé en famille et j'ai vu la famille houba sur les photos, c'est tout ;)
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Elémentaire mon cher Watson !
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Les autres photos de cette black shoes sont sur le site :
blackshoes

J'y ai reconnu tous les skipasseurs que je connais et qui était présents, pour n'en citer que quelques uns : laviateur, bougnat, mini bougnat, ratapoil, rataplume, Corentin, Knar, RV1...

Il faut dire qu'il y a énormément de photos, et ma petite famille a été photographiée plus de 60 fois...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tlmk14, 29/06/2011 - 10:09
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
youtube.com
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Merci, je ne l'avais pas vue.

J'ai discuté avec des filmeurs à la blackshoes, il y a une école de communication qui est venue avec 3 ou 4 caméras. Je pense que leur travail ne doit pas encore être mixé et qu'il sera mis en ligne sur le site de la blackshoes.

La vidéo sur Youtube est déjà très bien faite...
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Christian je pense que c'est la vidéo dont tu parles !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Super sympa la vidéo, ça donne envie d'y aller... histoire de killer du marsupial ;)
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
J'y serai surement l'an prochain, mais il faudra me reconnaitre, je ne resterai pas en marsupilami, j'ai trop peur des killers :D

Il faudra donc que je songe à m'armer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass