davidoff72
davidoff72

inscrit le 15/02/11
99 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous

Y a t il des fous du talon fou (parce que les fous sont libres...) à la Plagne du 27 Mars au 02 Avril 2011.

Est-ce vraiment la station télémark de Savoie ?

Un bon plan pour la loc ?
Un bon plan de piste ou hors-piste ? (si neige il y a !)
Un lieu ou les talons libres se retrouvent ?

@+ et bonnes fentes à ceux et celles qui glissent actuellement.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
fait un petit up quand tu es dans le coin ... je suis sur moutiers !
davidoff72
davidoff72

inscrit le 15/02/11
99 messages
Ok Corentin je te fais signe dès que j'arrive sur le secteur.

Pour les autres on vous attends...
Plus on est de ... plus on ...

Talon libre esprit libre
piotrv
piotrv

inscrit le 17/02/08
258 messages
Pour la Loc, le twinner de Belle Plagne loue du matos très correct : Climax 2009 et 2010 et Scratch BC équipés en R4

Pour la piste, j'ai un faible pour Inversens (secteur Roche de Mio) au petit matin : personne sur la piste et suffisament de pente pour se faire plaisir. En plus les bords de piste (sous le télésiège) sont sans danger et très agréables au lendemain de chutes de neige (mais ça trace vite !)

Pour la date, à un mois près, on aurait pu lever le talon ensembles...

Coté telemarkeurs, en 4 jours sur le domaine j'en ai croisé 6 ou 7, plutôt de bon niveau (en tout cas meilleur que le mien)
davidoff72
davidoff72

inscrit le 15/02/11
99 messages
Ok merci pour les infos locs. J'ai trouvé chez intersport 1800 des mouvement couloir montés en rotofella et crispi... Pas trop mal a mon avis. Je connais a ce jour que le rossignol bandit ( un classique passe partout)... Votre avis ??
En espérant voir d'autres talons libres sur la station du 27 au 02... Essayons de ce faire un petit trip d'une journee ou deux Il y a déjà corentin, davidoff72 (moi) et... Puis vous
davidoff72
davidoff72

inscrit le 15/02/11
99 messages
Up. Moi j'y suis...

Condition de neige très bonne jusqu'à 12h. Après c'est un peu galère. Espérons que les précipitations prévues seront vraiment de la neige a partir de 2000.

Faites signe pour quelques fentes sur la plagne.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
ça c'est fait ... une bonne matinée terminée à 14h par une petite binouse. Bonne condition en haut, un peu collant sur le bas.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
A la Plagne, je sais pô, mais aux Arcs, y'en a... Et vu que ça correspond... ;)
davidoff72
davidoff72

inscrit le 15/02/11
99 messages
Oui je confirme une bonne matinée avec quelques cms de fraiche. Quelques fentes avec Corentin, et merci a to pour les conseils. Pour les autres je reste jusqu'au 02. Avril a la plagne. Viva le talon libre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass