snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je rappelle l'évènement, du 8 au 10 mars ( même si c'est à la Clusaz, chez les chaves... Pffff.... ;) ), organisé par le magasin Oxygène ( St-Jean de Sixt et la Clusaz. On se demande ce qu'il attend pour aller au Grand-Bo, j'vous jure! :d ).
J'en profite pour redonner l'adresse du magasin, parce que c'est un endroit où on se casse la tête pour le Telemarki : Pag a acheté des grolles parce qu'elles étaeint jolies (Ha les filles! ). Problème: quand elle les a essayées, pas bien dedans, mais chausson à thermoformer. Après thermoformage, serrée dedans encore ( mais on ne sait jamais quand elle exagère! Ha les filles ( bis) DU SUD ! :d ), car pied un peu hors norme...
Après 3 tassages de chausson, toujours pas moyen... On a ramené les chaussures. Le boss voulait absolument nous trouver une solution: il nous a changé, gratos, le modèle de chausson, et là: miracle! :) Donc je salue. :)
Et non, ak, ce n'est pas de la pub faite par le magasin! :p ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Les infos sur la guepe-ride sont ici.

Attention, c'est en avril, et non en mars!

Co-voiturage, tout ça tout ça....
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Je les ai rencontrés déguisé lors de la coupe du monde de telemark à Meribel. Ils sont sympa et ils m'ont dit qu'ilsavaient un choix de matos plus important qu'il y a 4 - 5 ans, la dernière fois que je suis allé les voir.

Pour la guêpe ride, je passerai peut-être, mais j'ai une initiation à faire ce weekend là...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je crois bien que je vais aller y faire un tour également, j'aurai du matos à acheter à l'inter-saison, quelques essayages seront les bienvenus. En tout cas, c'est vrai qu'ils sont cool.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
learningtofly (14 fév 2011) disait:

Les infos sur la guepe-ride sont ici.

Attention, c'est en avril, et non en mars!

Co-voiturage, tout ça tout ça....

Ben pourquoi j'ai dit mars, moi?!
Merci LtF !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
http://www.auxgrandescours.com/
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Ah Ah Ah, je peux aussi des bonnes adresses sur Paris...

Il parait qu'au fouquet's on mange bien, et on y fait parfois des rencontres...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
En fait, j'étais décalé d'un mois, moi, voilà pourquoi je rappelais l'événement... :d
Attention à la pub, ak, hein! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Et bien à ce moment là, rappelle le nous dans un mois, avec mon cerveau de poule, j'aurai bien temps d'y avoir oublié :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
... Si je ne me goure pas d'un mois à nouveau! ;) :d
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Au fait, y'a t'y moyen de tester des godasses pendant la guèpe ride?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yep, y'a du matos à tester! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Cool, je serais dans le coin à cette époque là, ça va grave tester :D

Y'aura du skipasseur sur l'étale ou bien?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben j'espère y être, avec Pag, et les ratas... Peut-être la snowfunette... Pour le reste, ch'sais pô...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Up, who's up pour ça ?
Avec oulabop, on se pointe...

la snowfunette aussi, elle est obligée, elle a mes télémarks...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:)
Yep, elle y sera.
Malheureusement pas nous. Ma saison va s'arrêter précocement après le Championnat de France de ce w-e... :(
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
normalement je viens aussi :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Finalement, je ne vais pas viendre. Vu le manque de neige, ça vaut pas le coup que je descende. Domage, va y avoir du beau monde...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah la binouze va être la consoleuse... ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
karamazofaucunlien ( 2 avr 2011) disait:

Finalement, je ne vais pas viendre. Vu le manque de neige, ça vaut pas le coup que je descende. Domage, va y avoir du beau monde...

allez viens ! on s'en fout du manque de neige, de toute facon on est des telemarkeurs (KILL!) donc en général on fait 2 descentes sur la glace le matin en se plaignant qu'elle est trop dure, du coup on va à l'apéro en attendant que ca décaille, ensuite on fait deux descentes dans la soupe et on dit qu'on a mal aux cuisses, du coup on retourne à l'apéro.

;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf, et le soir c'est mojito party pour oublier qu'on est telemarkeur ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
karnaag ( 3 avr 2011) disait:

karamazofaucunlien ( 2 avr 2011) disait:

allez viens ! on s'en fout du manque de neige, de toute facon on est des telemarkeurs (KILL!) donc en général on fait 2 descentes sur la glace le matin en se plaignant qu'elle est trop dure, du coup on va à l'apéro en attendant que ca décaille, ensuite on fait deux descentes dans la soupe et on dit qu'on a mal aux cuisses, du coup on retourne à l'apéro.

;-)

Mouarf! :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass