Les faits...Taille 1m66 poid 96kg (on rigole pas!)
Pratique du telemark depuis plusieurs saisons avec deux paires de ski:
1.Piste pipe 174 + 7tm
2.Suskan 174 +7tm Tour
Je faisais un peu moins de 82kg quand j'ai commencéet depuis 3 ans mon niveau stagne, voir regresse, je fatigue vite les ski ne tiennent pas sur les piste (pyrenne=neige a canon pas canon)
Une premiere revelation, il y a 3 semaines le hasard m'amene a skier des neo de chez Scott en 186, tout neufs...Yaouu encore encore encore et encore le pied...alors que je pensais serieusement revenir vers l'alpin, chui revenu dans le droit chemin, amen.
Ils sont donc a la maison...hehehe
Mais voilà, quid de la rando...que faire, j'ai une envie et un besoin.
Une envie: avoir des ski un peu plus tecnique
Un besoin: avoir des ski a monter en telemark pour la rando
Deux phantasme
-Sidestash de chez k2
-Black Crows petit Corvus 185
Ces deux ski sont ils de bonnes idee pour la rando,surtout comportement en neige dure hors piste? Rentrent ils dans le contrat inital/ suskan qui ne me va plus?
Si non avez vous d'autres idées...
Merci
Pratique du telemark depuis plusieurs saisons avec deux paires de ski:
1.Piste pipe 174 + 7tm
2.Suskan 174 +7tm Tour
Je faisais un peu moins de 82kg quand j'ai commencéet depuis 3 ans mon niveau stagne, voir regresse, je fatigue vite les ski ne tiennent pas sur les piste (pyrenne=neige a canon pas canon)
Une premiere revelation, il y a 3 semaines le hasard m'amene a skier des neo de chez Scott en 186, tout neufs...Yaouu encore encore encore et encore le pied...alors que je pensais serieusement revenir vers l'alpin, chui revenu dans le droit chemin, amen.
Ils sont donc a la maison...hehehe
Mais voilà, quid de la rando...que faire, j'ai une envie et un besoin.
Une envie: avoir des ski un peu plus tecnique
Un besoin: avoir des ski a monter en telemark pour la rando
Deux phantasme
-Sidestash de chez k2
-Black Crows petit Corvus 185
Ces deux ski sont ils de bonnes idee pour la rando,surtout comportement en neige dure hors piste? Rentrent ils dans le contrat inital/ suskan qui ne me va plus?
Si non avez vous d'autres idées...
Merci
inscrit le 03/02/11
2 messages