zaratoustra064
zaratoustra064

inscrit le 23/09/07
33 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, l'année dernière, en fin de semaine aux 3 vallés, j'ai décidé de louer une paire de télémark, duarnt une demi journée.
J'en rêvais.
Alors voila, j'ai eu des sensations notemment de glisses, alors je sais pas si c'est parceque mes chaussures avaient du caoutchouc sou sla semelle pour amortir ou pas, mais j'avais l' impression en plus d'etre sur de la poudreuse( gros jour pour appprendre sympa) de voler.
INCROYABLE.
C'est physique au début mais j'ai aodré.
Je fais aussi beaucoup de ski, et dans la poudreuse j'adore plus que le sex.
Mais quand j'ai gouté au télélamrk, la seul chose qui m' ennui c'est le coté performance. Je me vois moins envoyé en télémark, à terme dirons nous qu 'en ski , ou les 2 talon accroché permettent un controle accrue et une vitesse supérieur.

Mon dieu si des télémarkeurs, et puis en plus je préfère l'esprit, il est plus naturel je trouve que le ski qui commence a etre marleting , donc pitié télémarkeurs, dites moi pourquoi vous faites du télémark et pas du ski .
merci a tous :-)
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Perso, moi je fais ski et télémark mais je trouve que c'est vraiment différent, je pourrais pas choisir et dire le quel je préfére.
Moi se que j'aime dans le télémark c'est les sensations de glisse que tu retrouve pas en ski. Et le ski c'est plutot coté fs :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass