dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Salut a tous,

Cette année encore j'ai fais 3 journées (pour l'instant) de télémark et j'accroche de plus en plus.
Ce qui me retiens d'en faire plus, c'est le fais d'aller louer lorsque je monte skier en semaine pour seulement 2 heures, je ne veux pas perdre de temps.

Mais voilà, que le magasin de loc juste a coté de chez moi vends 2 modèles de télémark qui ont vraiment peu servit me semble t-il.

sur l'ensemble que j'ai repéré les fix sont des 7tm et les skis des rossignol big bang, le tout en très bon état, la sérigraphie du ski n'a quasiment aucune rayure, reste a voir le dessous.
la taille correspondrait, ce sont des 177cm et je mesure 183cm.

ils sont vendus a 89€, ça me parait intéressant, ne serait-ce que pour les fix et + tard je peux toujours changer les skis.

voilà, qu'en pensez-vous ? (surtout des skis, je ne connais pas ce modèle)

merci.
moi aussi un jour, je killerai le télémark !!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
allez quoi y'a même pas un telemarkeur qui aurait un avis....

ce matin je suis allé les voir de près, un en 184 et un en 177 sensiblement dans le même état avec un léger mieux au niveau des carres pour le 177cm.

il ont été stocké fartés (épais) et le cambre a l'air nickel.

pu**** j'me tâte...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ben, à 89€... y'a pas à hésiter longtemps... C'est même pas le prix d'une paire de fixs d'occas'.
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Bin ouai ,banco... Prends toi les 184, à mon avis.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Je t'avais dit dimanche de les prendre ne serait-ce que pour les fix.
Tu verras bien ce que donnent les skis. De toute façon ils seront mieux fartés que les skis de loc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tlmk14, 30/03/2010 - 14:18
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass