tlmk14 ( 3 mai 2010) disait:
Si tu veux savoir si tu m'as vu, je vais te dire que j'étais facile à reconnaître, j'avais le plus long
Lurk :p
et j'avais aussi un grand manteau marron et un chapeau en feutre noir. Des lunettes toutes rondes.
Bref un look roots au possible que je ne revets que quand il y a du telemarkeur en bande à killer !
Ah... ben ouai, bien sure que je t'ai vu...mais pas reconnu!
En fait j'étais juste derrière toi dans la file d'attente du repas de samedi midi, ou putôt le goûter, puisque c'était plutôt vers quatre heure!! Ta fille portait un blouson Samoëns, non??
Après vous, y avait deux types: un en vert (Vincent, de la Plagne, bien cool au demeurant, comme son pote Guillaume le "patti-marker"
) et un en gris (Bob l'éponge, carrément gris après l'apero)...
Sinon, le dimanche j'avais un chapeau tchèque de l'armée rouge (avec une étoile rouge dessus et une forme surréaliste, genre téton conique en feutre gris...) et des lunettes orange fluo.
tlmk14 ( 3 mai 2010) disait:
mais peut-être étais-tu du coté du bar
Euh le bar c'était où déjà... à coté des gens bourrés, ou près de ceux qui allaient l'être :d?
Bon, sinon, la Black Shoes, j'ai trouvé ça excellent, et je reviendrai, même au péril de mon foie!
Perso, je félicite les organisateurs, car organiser un évènement pour 420 personnes et garder un esprit aussi convivial, c'est clairement pas évident, donc bravo l'équipe.
Pour ceux qui sont déçus, j'crois que tout a était dit par Knar et Tlmk14:
on vous a pas obligé à boire (mais juste invité de manière délicate et avec parcimonie...) et le samedi permettait de skier sur une bonne partie du domaine avec une neige plus qu'acceptable étant donnée la saison.
C'est vrai que le dimanche était plus humide, et ça devenait héroïque de telemarker l'après-midi... Le mieux, c'était de faire comme moi, de rester toute la semaine à Tignes: j'ai fini la saison dans 20 bons cm de fraiche, le genoux dans la poudre :p
Au passage, les soirées chez Boul', ya pas que pendant la Black Shoes que c'est convivial...
Au final, mis à part le fait que j'ai reconnu aucun skipasseur (snif), j'ai quand même rencontré plein de gens, et passé un w.e. mémorable et une excellente semaine.
inscrit le 05/05/05
4969 messages