Budington
Budington

inscrit le 18/10/09
0 message
Bonjour je me présente un peut..

Je fait du VTT depuis une dizaine d'année et pratique donc la montagne principalement l'été, cela fait un petit moment qu'il me trotte dans la tête de continuer a pratiquer d'une manière agréable également en hivers mais voila... cela fait environ 20ans que je n'ai pas foutue les miches sur des skis ... Forcément c'est tout de suite un petit peut moins pratique (on rigole pas dans le fond... merci :p )

Bref je me disais donc que je pourrais continuer a pratiquer du VTT en hivers par le biais d'accessoires type Winter X-bike, mais voila un tout moue a plus de 5000€ j'ai un peut de mal a vouloir le planter dans la neige (non je ne suis pas raciste) du coup je me rabat sur un snowscoot qui lui et simplisme dans sa forme, sont entretien et sont transport... mais voila que surgie mon problème l'offre est conséquente les prix s'étire au gré des options et ma fois je l'avoue je ny connais rien en latte !

Je me permet donc pour mon premier message sur votre forum de mettre a contribution des pratiquants pour autant qu'il y en ai , afin de recueillir des avis, conseille ou recommandation vis à vis du matériel qu'il serais judicieux pour commencer cette pratique sans pour autant sortir une enclume qui tue le plaisir dans l'œuf ;)

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass