slow_rideuze (28 avr 2009) disait:
aujourd'hui c'était bon

mais les grands c'est quand même la seule station qui réussit à ce que y'ait 30 min de queue en bas alors que le parking est quasi-vide, sont trop forts!
Petit CR du dernier weekend telemark avec remontées mécaniques :
Le vendredi 8, temps médiocre mais acceptable, on arrive à la benne et on monte immédiatement. J'ai donc pu faire 5 fois les grands par 5 HP différents en m'arretant à 14h30 avec la première pluie-neige.
Samedi 9 : beau temps le matin et 20 à 30 cm de poudre à tracer. Un petit peu de monde à la benne, mais quand même 2 descentes avant 11h30 dans de la vierge. Un peu de bochard et de Herse, puis retour aux grands quand il y moins de monde : on arrive et on prend la benne, 2 nouvelles descentes avant la fermeture des installs pour cause d'orage.
Descente sous la neige, la grèle et au milieu des éclairs qui provoquent même une petite coulée à proximité de mon hors piste... Je m'abrite en haut de la Herse pour laisser passer le plus gros. Comme tout était fermé, j'ai dû attendre pour redescendre de Lognan.
J'ai vu des plieurs de genoux mais je n'ai pas reconnu de skipasseurs, ils y en avait beaucoup qui parlaient anglais.
Le dimanche j'aurais dû à nouveau payer 48€ pour l'unlimited, comme j'avais 9 grands montets dans les pates, j'ai préféré aller voir les fleurs et les bouquetins...
C'est peut-être dimanche que j'aurais vu Boobeat et Almaty ?
inscrit le 17/1/06
559 messages