deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut,
je skie que depuis 4 ans (désolé y avait pas l option en martinik) et là je viens de kiffer le telemark (sic! ya 4ans c etait les patinettes que je kiffais)!
je cherche des conseils pour du matos, donc voici mon type de ski pour que vous me conseillez.
. 50/50 piste / HP niveau moyen (1'54 au derby de Piau)
. aime particulièrement sauter les cailloux
.aime particulièrement le switch ou fackie ou en arrière (hum montrer mon postérieur de black) et compte bien en faire en tk
. lorsque les rochers sont pas sautables, un petit tour au park à envoyer des 7'20 ou des 900 je suis pas contre.
Voila je raconte pas ma vie pour me la peter mais pour que vous situiez le type de matos que je recherche. je compte monter des MVT Joystick pr commencer (les head 103 on verra plus tard...)
Merci de vos conseils pr du matos solide car je casse souvent... (sans commentaires pour ceux qui me connaissent)
Merci d avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass