La crise, la crise, on va la NIQ.. la crise pendant la mitik II ; et la station des Angles va bien nous aider ( quand je vous dis quelle aime les monoskieurs&hellip
.
Vous allez comprendre rapidos :
L’an dernier, j’avais obtenu de la station 50% sur le forfait, et ce, peu importe la durée de celui-ci. Certains avaient donc pu monoskier 4 jours en n’en payant que 2 !
Cette année ça devait être encore plus fort : le forfait gratos pour tout monoskieur présent à l’évènement.
Et bien, les Angles frappe fort car, non seulement ils acceptent de nous faire monoskier tout le w.e gratos MAIS ils font aussi 50% de réduc sur les autres jours ou vous serez présents.
Pour vous donner un exemple qui parlera à tout le monde :
* si vous venez sur la station du jeudi au dim soir, vous aller payer 30€ et c’est tout !
* Si vous arrivez le samedi et repartez le dim soir, le forfait est GRATOS, GRATOS !
Si c’est pas un truc de fou, ça. (Je garde précieusement le mail du patron de l’O.T qu’il ny ai pas doute possible).
Par contre, cette année, l’offre ne concerne QUE les personnes en mono, donc si madame (ou monsieur) veut venir, c’est sur un mono pour profiter des conditions.
Bon, voila, pour l’instant, c’est le seul truc sur lequel je me suis penché donc, pour tout ce qui est animation et activités du w.e, j’ai encore rien, vu (ni pour l’organisation des repas au resto d’alti), l'affiche n'en est encore qu'au stade de coups de crayons mais ça, c’est bouclé et c’est dans la poche.
Le principe de l’an dernier reste le même : pas de frais d’inscription, pas de cotis, pas de blabla, je vais réfléchir à vous sortir un prix sympa chez moi pour ceux qui voudrons dormir au gîte 100% mono. Dès que je rentre de congé, je vous concocte tout ça
Donc, regardez votre planning, prévoyez les nounous, envoyez mémère chez la belle deuch, et venez représenter le mono sur les pyrénées pour presque pas un rond !
Dès que vous en savez plus balancez moi un mail rapidos sur : monomitik@hotmail.fr car la capacité de mon gîte n’est pas extensible, c’est au max 24 places en se serrant dans les chambres, après il vous faudra trouver un autre hébergement ….
Voilà voilou la good news de ce soir
casa
inscrit le 19/12/06
1171 messages