Thierry.
Bonsoir Ajt67,
il ne reste plus qu'à attendre la neige et l'après 15 ou 19 janvier si ça dé-confine bien ! ...
En ski rando test, avec fix à inserts, j'ai 1 paire en 85 au patin qui reste à monter et deux paires en 95 au patin, une avec des Kingpin 10, l'autre en ATK Crest ( photos 3 et 4 du dernier post ).
+ d'autres paires nues qui restent à monter si le Père Noël m'offre des fix de rando sous le sapin ...
Il s'agit des paires 2, 3, 4 et 5 en partant de la gauche, les 2 et 5 avec carbone apparent sans placage bois et les deux du milieu avec placage noyer et orme.
Et encore 3 autres paires rando qui restent à finir, les noyaux sont prêts ( dont un avec balsa partiel ) reste plus qu'à stratifier et finir ça les prochains week-ends ...
Je suis souvent dans les couloirs côté Falimont, Rainkopf ou Markstein, et quand les conditions seront là, il y aura sûrement moyen de se croiser, soit un après-midi en semaine, soit un samedi ou dimanche ...
BBS je connais un peu, j'ai vu, touché et plié, mais pas encore testé, c'est un peu différent de ce que je fais ...
Il y a aussi mon copain Nicolas Roux "Fond de Vallée" qui fait de snow et des skis, mais peu de randos.
Cordialement.
Thierry
Petite passage à la télé : lien qui j'espère fonctionne encore : viavosges.tv
==> faut sélectionner la vidéo : Le bois qui glisse
inscrit le 15/02/16
771 messages