yann_i
yann_i

inscrit le 28/08/04
1 message
Salut,
Je suis à la recherche d'un bon plan pour des PRo 11 en taille L (denrée rare actuellement...). Je ne suis pas arrêté, neuf ou occase. Si vous avez des adresses de sites ou de magasins en VPC je suis preneur.
A+
chupito
chupito

inscrit le 28/03/04
11 messages
J'ai essayé d'en trouver aussi des 2003-2004 en taille M et il n'y en a plus nulle part.

Même sur le net. Ils étaient tous en attente de la nouvelle collection qui vient d'arriver.
Je les trouve plus d'ailleurs mais bon je pense que je vais m'en prendre une paire quand même

chupito
chupito

inscrit le 28/03/04
11 messages
Je voulais dire que je trouve les nouvelles plus moche que les anciennes
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Salut,

Pour info, je sais pas si c'est pas delicat de citer de nom mais sur le site d'hawaisurf, il y a les flows 2004 en vente

Pour ma part, je trouve les straps des modeles 2005 assez design

mis à part ça, cela change pas trop non ?

yann_i
yann_i

inscrit le 28/08/04
1 message
Chupito,
J'ai appelé pas mal de magasin a la recherche d'une taille L et un m'a dit avoir encore des M en stock, je crois que c'est chez Krakatoa Surfshop...tu peux tenter.
Good luck
lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
addicted lyon il reste une paire en l..jy suis passe hier.voila good luck.
chupito
chupito

inscrit le 28/03/04
11 messages
Bon en fait je suis un peu con, moi aussi il me faut des L vu que je chausse du 42 à tendance presque 43.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass