wich
wich

inscrit le 15/12/08
2 messages
salut a tous
voila cette hiver nous allons a serre chevalier avec une dizaine de potes
j'ai deja ete 7 fois au sport dhiver pratiquer du snow (materiel louer)
cette année j'aurai aimer acheter une board mais la je connais rien du tout dans les tailles, le flex.....
lorsque j'en parle du cote de chez moi tout le monde ne parle que de burton
mais je pense qu'il a d'autre marque qui doivent etre aussi bien
donc voila, je me dirige vers vous pour avoir quelques conseil en fonction de ma taille, poid, programme
taille 1.78 poid 80 programme 70 piste et 30 poudreuse
mon budget est de + ou - 250 euros

merci d'avance
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Salut,
Vu le programme peuf il faut mieux une planche plus longue que les tailles standards recommandées pour ton gabarit soit une 157 ou 159. Bien sur qu'il n'y a pas que Burton et heureusement d'ailleurs, je ne connais pas les derniers modèles por t'en dire davantage mais va voir Nitro ou encore Blacksmith qui font de très bonnes boards....
Au fait précise ta pointure....
wich
wich

inscrit le 15/12/08
2 messages
taille 42
merci
wich
wich

inscrit le 15/12/08
2 messages
que pensez vous d'une burton elite en 158 ?
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Pour le test de la burton elite, réfère toi à ce qu'en dit le net.
250 euros de budget?
Pour la planche seule, j'espère et encore cela risque d'être tendu même chez une autre marque.
Enfin, si tu pratiques peu, c'est à dire moins de 2 semaines par saison, l'achat n'est pas forcément judicieux.
Achète toi déjà une bonne paire de bottes et si vraiment tu n'as pas de ronds, ce n'est pas en achetant burton + des fixations de daube que ton ensemble risque d'être homogène.
Cdlt

R.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben par exemple j'ai une burton seven en 159 avec fixs mission , semelle refaite pour 200 € , si çà t'interresse =>MP

ce qui est dit au dessus est judicieux , une board d'occaz te conviendras , des boots neuves c'est le point de depart (et pas des modeles a 60 € neuf hein )

ensuite faut prospecter sur le net , dans les shops pres de chez toi etc ... de 156 à 160 c'est bon ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass