snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Hello
Je suis en pleine recherche de mes futurs nouvelles boots qui vont tout déchirer pour la saison prochaine, et j'ai entre autre 2 modèle de chez 32 en tête.
Mais (car il y a toujours un mais!) je ne sais pas où en trouver par chez moi en alsace et je cherche donc le mail du distributeur français. J'en appelle donc à la confrérie des skipasseurs pour trouver cette info.
Merci bien.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
DTC
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Alors là je dis bravo, c'est vraiment avec des remarques comme ça que tu va m'aider.
J'avais déjà commencé à te prendre pour un c*****d suite à un autre post où t'avais répondu mais là mon opinion est toute faite.
J'aurais qu'un conseil à te donner: ->[]
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
lol, je l'avais oublié celle là... d'un autre coté je suis le seul a pas t'avoir mis un gros vent.

bon, j'ai dit hier que je reviendrai plus ici, mais comme j'ai froissé quelqu'un je vais te donner la réponseà ta question.

apelle la glisse ou hawaiisurf ou n'importe quel gros shop, tu leur demande: "qui distribue 32" ils vont te le dire, là tu prend les pagesjaunes.fr, et tu les apelles... et hop, merci qui?

bon là je reviens plus hein.

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
tu chausses du 32 ?!!!
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Oui, je chausse du 32... pour chaque orteil...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
wouahhhhh, trop balaiiiiize t'as pas besoin de raquette toi pour te promener dans la poudreuse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass