SoCooL
SoCooL

inscrit le 11/12/08
6 messages
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai une de mes fixs flow qui a le spoiler complètement éclaté. J'ai appelé Flow qui ont été supers sympas : Ils m'ont envoyé un nouveau spoiler qui malheureusement n'est pas compatible avec ma paire de fix ... Je recherche un spoiler pour le modèle de base acheté en 2004 dont voici la photo: http://img247.imageshack.us/img247/3825/imag0003bg7.jpg

Si quelqu'un a une idée d'où je peux en trouver ou acheter un ??
Flow ne le font plus (évidemment ...)

Merci d'avance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 22/12/2008 - 15:05
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Tu peux aller voir dans des shop, ils ont peut-être encore des pièces détachées...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
passe a decathlon ;)
ils ont un service SAV , et ils vendent du flow ;)
amene le spoiler KC et ilstacheront de faire appel aux autres mag pour voir si l'un d'eux l'a en stock :d

sinon faut demonter le cable et monter le spoiler avec la nouvelle (semble til ) fixation

si tu arrives a faire qq photos claires , je peux peut etre t'aider ;)
ancien spoiler et nouveau !
SoCooL
SoCooL

inscrit le 11/12/08
6 messages
J'ai travaillé 2 ans chez décathlon ... "Portes des alpes" à Lyon, le rayon montagne est l'un des plus fournis de France donc j'ai effectivement peut être une chance ... surtout que ce sont des anciens collègues ! Sinon je suis quand même preneur de ton aide et voici donc les photos :

Le spoiler cassé :
http://socooooool.free.fr/flow1.JPG

Le spoiler en place de l'autre pied :
http://socooooool.free.fr/flow2.JPG

Le spoiler que m'a envoyé Flow (pas compatible) :
http://socooooool.free.fr/flow3.JPG

Je suis prêt à échanger mon spoiler nouvel génération envoyé par flow avec un spoiler que je pourrais adapter sur ma fix actuelle.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
au cas ou tu trouves pas d'ancien spoiler a DKT , tu peux demander a flow de t'envoyer un cable en SAV et tu change l'ensemble ;)
SoCooL
SoCooL

inscrit le 11/12/08
6 messages
Décath n'a rien de dispo... je vais donc me retourner vers Flow... ça m'embête d'encore une fois les solliciter mais bon ...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
ben ils sont là pour çà et n'ont pas solutionné ton probleme donc un cable çà leur coute rien et toi t'a une fix ridable ;)
SoCooL
SoCooL

inscrit le 11/12/08
6 messages
Je viens d'appeler, toujours aussi sympas ! Ils vont essayer de me trouver le modèle de spoiler que j'ai (j'espère qu'ils l'auront). Devant un tel service client (c'est rare de nos jours) j'ai décidé de leur renvoyer le spoiler qui ne convient pas pour qu'ils puissent s'en resservir pour quelqu'un d'autre ...

Par contre je suis un peu deg ... je vais pas pouvoir utiliser mon snow ce weekend ... je déteste louer un snow ... je ne me sens pas bien toute la journée après c'est bizarre
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Lol
Tu dois avoir la même sensation que quand tu portes le caleçon d'un autre... :)
SoCooL
SoCooL

inscrit le 11/12/08
6 messages
SoCooL (11 décembre 2008 11 h 34) disait:

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai une de mes fixs flow qui a le spoiler complètement éclaté. J'ai appelé Flow qui ont été supers sympas : Ils m'ont envoyé un nouveau spoiler qui malheureusement n'est pas compatible avec ma paire de fix ... Je recherche un spoiler pour le modèle de base acheté en 2004

Si quelqu'un a une idée d'où je peux en trouver ou acheter un ??
Flow ne le font plus (évidemment ...)

Merci d'avance !
SoCooL
SoCooL

inscrit le 11/12/08
6 messages
Désolé pour l'erreur ci-dessus, je ne maitrise pas encore le forum !

Bon je viens d'avoir une réponse, ils ne disposent plus de spoilers comme le mien .......... c'est fichu...

Je suis bon pour racheter une paire pffff c'était pas le moment
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
ils veulent pas t'envoyer un cable ?
SoCooL
SoCooL

inscrit le 11/12/08
6 messages
Je ne leur ai pas posé la question ... tu vas peut être me prendre pour un perfectionniste, mais j'aimerais avoir les 2 même spoilers ... Le pire dans cette affaire, c'est que je suis persuadé que quelqu'un sur terre à un vieux spoiler qui traine et dont il ne se sert pas ... m'enfin ...
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Pour information, il me semble que la réponse de Neil Pryde (maison mère de Flow si cela n'a pas changé entre temps) m'avait faîte il y a 9 mois était la suivante:
"Nous avons déménagés et le stock de pièces antérieur à 2006 a été détruit".
J'avais paumé un gaz pedal sur une Pro 11.
Pareil avant que je ne leur dise de quel année-modèle il s'agissait, sans même répondre à mon courriel, il m'avait envoyé la pièce.
Pas compatible, malheureusement...
Concernant ton spoiler, le renvoyer est tout à ton honneur mais je pense inutile.
S'ils ont détruit le stock c'était sans doute pour une question de coût, donc garde ton argent et donne ton spoiler à un type en galère.
Cordialement.
R.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
SoCooL (11 décembre 2008 22 h 12) disait:

Je ne leur ai pas posé la question ... tu vas peut être me prendre pour un perfectionniste, mais j'aimerais avoir les 2 même spoilers ... Le pire dans cette affaire, c'est que je suis persuadé que quelqu'un sur terre à un vieux spoiler qui traine et dont il ne se sert pas ... m'enfin ...

ben propose un deal de leur payer une partie du matos pour avoir 2 spoiler neufs et 2 cables neufs ;)
eux gardent leur image de marque et toi le staïle :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass