tchichaa
tchichaa

inscrit le 09/12/08
2 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous,
j'ai lu quelques posts de membres qui ont fait ou refait la deco de leur planche, et meme certains qui ont carrement construit la board, mais si je ne me trompe pas aucun n'a eu l'idée d'aller un serigraphiste pour refaire la deco integrale. Est ce une mauvaise idée ou pas ? (Je me demande ca parce ma board etant noire, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus gaie comme la nidecker score par exemple...) Je n'ai pas pu choisir la planche puisqu'elle m'a été offerte.
Question prix je ne sais pas jusqu'a combien ca peut aller, mais bon on va dire que ce n'est pas le plus important, l'essentiel etant de ne pas etre comme tout le monde...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
si tu as un tatoueur dans ta ville , parle lui en , souvent ils ont un aerographe et le talent pour te faire qq chose de magic pour qq € ;)
tchichaa
tchichaa

inscrit le 09/12/08
2 messages
Stations : 1 avis
C'est pas bete ca, je vais regarder ca et comparer les deux soluces. Merci
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
sinon tu vas voir les skis "white cristal" et tu te diras pourquoi faire soit même quand on nous le propose.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass