Tanguii
Tanguii

inscrit le 06/12/08
0 message
Bonjour tout le monde,

l'année dernière, j'ai jeté mes vis de mes fixations pour que je ne puisse pas les réutiliser (elles étaient vraiment très abimées). Hors je vais skier samedi matin prochain et je suis sur Paris. Je dois en racheter mais je me demandais : est ce que ces vis sont standards ? Si oui quelle sont les spécifications ?

Cyao et merci pour vos réponses
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Il faut juste que tu fasses attention à la longueur nécessaire qui dépend surtout des fixs que tu possèdes, car si elles sont trop longues elles peuvent faire apparaître une bosse de l'autre côté au niveau de la semelle.
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
je sais qu'a dectahlon ils en ont
apres pour la taille je sias pas
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
BOUCLEDOR73 (06 décembre 2008 14 h 17) disait:

Il faut juste que tu fasses attention à la longueur nécessaire qui dépend surtout des fixs que tu possèdes, car si elles sont trop longues elles peuvent faire apparaître une bosse de l'autre côté au niveau de la semelle.

exact ;)
si tu n'as pas de pied a coulisse chez toi , tu peux faire a l'oeil en mettant la vis dans le disque de ta fix , il doit depaser plus de 5MM et moins d'1 cm , de memeoire les inserts font 8 mm de profond ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass