slt à tous
Cela fait trois jours que je ne me suis pas connectés et je vois qu'il y a de l'idée dans l'air.
Pour reprendre les paroles de PowAddict : « Donc une seule solution BAISSER LE FORFAIT hors vacances scolaires. Et puis c tout. »
Sur ce point tout fait d'accord, pendant les périodes hors vacances scolaire ils pourraient faire un forfait spécial, et pourquoi un forfait à prix préférentiel aux personne qui habite dans le département (pour les locaux).
Sinon je vois que nous avons un américain parmi nous
; slt endorphin tu nous indique que : "Je sais qu'ici (aux US) par exemple malgré les prix toujours en hausse il y a de plus en plus de visites. L'an dernier a été le record avec plus de 60 millions de visites "
En France les bila sont plutôt au beau fixe : j'ai trouvé une étude réalisée dans la région Auvergne avec des stations de moyenne altitude :
"Après les bilans positifs des 4 dernières saisons, suivis d’un hiver 2006/2007contrasté, la saison 2007/2008 est plutôt satisfaisante, avec plus de 11 millions d’euros de chiffre d’affaires pour les remontées mécaniques des trois stations classées de la région soit un score supérieur de 50% à la moyenne des 7 dernières années. Super-Besse gagne 30% de journées skieurs et augmente de 44% son chiffre d’affaires, en parvenant à améliorer de 11% la recette moyenne TTC par journée skieur."
source : D’après les enquêtes de Ski France
Moi je ne sais pas, ils pourraient répercuter ce surplus au niveau des forfaits, on n'est pas des vaches à lait !!!
En tout cas je suis assez proche du concept de Sindy, moi aussi je pratique la revente, et le site que tu cite est super cool. Enfin des solutions de rider, peut être que l'on se verra sur les pistes
Sinon concernant le post de jojoski, je ne vois pas trop comment ça marche, dsl je suis nulle en anglais.
tchuss...
inscrit le 02/12/08
4 messages