cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Encore et toujours une petite demande de conseils pour vous ô-skipasseurs.
Un pote veut se faire acheter une planche par sa femme à Noël, il est plutôt poids lourd 1mètre84 pour 90 kilos et chausse du 45. Voilà il a vu sur rider-discount une burton custom de 2008 à 385euros (board nue) en 162. Bonne idée?
Selon moi il peut trouver moins cher que chez burton et de très bonne qualité.
Bon il commence à avoir un bon ptit niveau, il pète pas des 1080 non plus, mais plutôt des ptits 360, et est plutôt freeride que freestyle, plutôt style nerveux sur piste, rapide, mais ne traîne pas trop dans les snow park. Voilà les amis, à votre bon coeur...
Sachant que j'ai quasiment les mêmes proportions que lui, je pourrai la tester au nouvel an ;-)
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Je partirai plus sur une version wide de la custom, vous etes des gaillards ^^
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
clair qu'il peu trouver aussi bien que B. pour moins cher , la taille 62-65 parait bien au vues des infos , reste pluka chercher :d
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
merci pour les premières réponses, effectivement nous sommes des gaillards, mi-sportifs, mi-abuseurs de tartiflette (à laqualle nous croyons, cela va sans dire) et de bières.
Sinon que me conseillerez vous, sachant que c'est relativement pressé (pour le nouvel an) et que le budget oscille entre 300 et 400 pour une board nue. Merci à vous les ptits loups
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
cherche chez hammer /nidecker et autres avec ce budget pas trop de pb ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass