Une petite statistique pour voir si on est a 50-50 !
zapotec (28 novembre 2008 11 h 17) disait:
[quote=Snowaddicted (28 novembre 2008 11 h 03)]
Moi je m'en fou je déchire tellement en switch que je sais plus si je suis goofy ou regular ...
[/quote
comment tu sais que tu es en switch alors ?
droogies (28 novembre 2008 14 h 18) disait:
En fait ça n'a vraiment rien à voir avec gaucher et droitier, au début c'était purement empirique et en 1987 l'équipe du professeur Jhonson a montré rationnellement que le cortex cérébral était en liaison direct avec le scrotum par l'intermédiaire d'un neurone dont l'unique fonction est de mesurer la masse.
Celui-ci transmets alors l'information Régular ou Goofy de manière à ne pas déformer la colonne vertébrale
On peut résumer le résultat de l'étude par :
"si les filles rigolent en voyant ton zizi , tu es goofy
alors que si tu as un beau braquemart, tu es Regular"
zapotec (28 novembre 2008 16 h 22) disait:
Bernard Ménez est goofy...
annonce cadre emploi disait:
tu n'a pas de diplôme mais tu es regular notre société à besoin de toi.
dans un cadre de rêve entouré de jolie fille ce poste à responsabilité te demandera 2 h de travail par jour
300Keuro / an + voiture de fonction + bons vacances + 15éme+16éme+17éme mois + des bonbons.
annonce ANPE disait:société de nettoyage de WC cherche pour récupérer les toilettes de restaurant universitaire un gars pas trop malin, poste idéal pour un goofy
L'Express (28 novembre 2008 12 h 00) disait:
Romain S. a été poignardé en 2006 par un Goofy qui partageait sa chambre d'hôpital. Il se bat aujourd'hui contre ce qu'il appelle "les négligences" de l'institution, alors qu'un étudiant vient d'être tué à Grenoble par un autre Goofy qui s'était évadé de l'hôpital psychiatrique.
Agé de 23 ans, Romain S. étudie aujourd'hui l'informatique en Ecosse. En janvier 2006, alors qu'il était hospitalisé à Chambéry (Savoie), il avait été grièvement blessé par son voisin de chambre. Ce jeune homme, Goofy, avait lui-même été admis dans l'établissement après avoir sauté de la fenêtre de son domicile, et s'être fracturé les talons. A la suite du drame de Grenoble (Isère) où un étudiant a été tué mercredi 12 novembre à coups de couteau par un Goofy qui s'était évadé de l'hopital psychiatrique, Romain S. crie son indignation.
zapotec (28 novembre 2008 18 h 19) disait:celui-là m'a fait rire....moins que l'anpe de droogies mais beaucoup plus que celui de 17h17.
Entendu sur France-Info :
"Si tout les habitants de la planète Terre vivaient comme des goofys, il faudrait 8 planètes pour assurer les ressouces naturelles nécessaires"
tosborder disait:au moin on peu rider face à face kan on est un goofy et un regular
Snowaddicted (30 novembre 2008 12 h 25) disait:
tosborder disait:au moin on peu rider face à face kan on est un goofy et un regular
Quand une jolie fille prend les pioches avec moi je suis bien content qu'elle soit goofy !
... quoique si elle est regular aussi je peux matter son cul lol
Je m'excuse auprès de toute la gente féminine de skipass bien sur
Snowaddicted (30 novembre 2008 12 h 25) disait:
Quand une jolie fille prend les pioches avec moi je suis bien content qu'elle soit goofy !
... quoique si elle est regular aussi je peux matter son cul lol
Je m'excuse auprès de toute la gente féminine de skipass bien sur
Snowaddicted (30 novembre 2008 12 h 23) disait:
Non quand Chuck Norris ride, c'est toute la montagne qui se met en goofy
inscrit le 27/11/07
31 messages