balthazard17
balthazard17

inscrit le 24/11/08
1 message
salut a tous

voila, je voudrais avoir votre avis sur cette planche, la rossignol accelerator 2008, je n'ai pas trouvé de "témoignages" dessus, alors je me tourne vers vous!

pour quel niveau est elle faite et pour quelle utilisation?
quelle fixations me conseillez vous pour cette planche... je sais j'aurais du les choisir avant^^, mais j'ai pas vraiment eu le temps!

merci pour vos reponses
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
entrée de gamme de chez ross :( au secour !
a part pour debuter (son programme ;) ) pas d'interet a part son prix et encore ! ya surement moyen de trouver mieux !

amateur de recyled et autres maÏs bienvenus :d
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Bien sur Rossignol et le snow, c'est pas très logique comme association. Donc pour commencer avec une bonne occas ça peut le faire mais si c'est pour acheter du neuf, autant voire ailleurs!!!
balthazard17
balthazard17

inscrit le 24/11/08
1 message
aie aie aie...
en fait j'ai a peu prés 8 semaines de snow derriere moi, et je pense me debrouiller quand meme un peu...
en fait au depart je partais pour acheter une rossignol scope ( que j'ai éssayé en location et qui m'a vraiment plu!) mais le vendeur n'en avait plus...alors il m'a conseillé cette planche en me disant qu'elle était mieux que la scope!!!
et la, ce que vous me dites m'inquiete quand meme un peu beaucoup...puisque je l'ai déja achetée!!!
certes pas cher, mais quand meme!
qu'est ce qui ne va pas plus précisemment sur cette planche?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
bah ! te suicide pas tout de suite , çà reste une board , ellesera maniable a souhait , tu pourras faire du petit freestyle avec et meme de la peuf ;)

si tu accroche pas sur neige dure c'est normal , si elle se ramolit tres vite c'est normal , veille bien surtout au collage des carres , si tu la maltraite un peu (jib entre autres) c'est là qu'elle lacheras en premier :(

passe la saison avec et revend là l'année prochaine ;)
bonne saison :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass