Nastiona
Nastiona

inscrit le 23/11/08
13 messages
j'hésite entre acheter une Nitro janna ou nyx et Burton troop 2008
pour du allmountain freestyle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nastiona
Nastiona

inscrit le 23/11/08
13 messages
ouais je comprends mais en meme temps burton ca fait rever et la Burton Troop (je parle sans etre influencé par Burton) a l'air génial pour mon cas enfin tout ce que j'ai vu donc après c'est peut etre pas exact mais pour le moment je suis bien parti pour la burton. Il faudrait me raisonner si c'est pas vraiment une bonne board pour moi. Donc maintenant je cherche a savoir ce qui serait mieu en 146 ou 151 ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Nastiona
Nastiona

inscrit le 23/11/08
13 messages
elle est pas beaucoup plus chere que les deux autres! :)
Tu penses vraiment que je progresserais plus avec la Janna
Je uis tellement motivée pour progresser !!
Nastiona
Nastiona

inscrit le 23/11/08
13 messages
elle est pas beaucoup plus chere que les deux autres! :)
Tu penses vraiment que je progresserais plus avec la Janna
Je uis tellement motivée pour progresser !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Nastiona
Nastiona

inscrit le 23/11/08
13 messages
REster humble envers elle !
J'y manquerai pas ça c'est sur !
Et oui le probleme des fixations !! alors la je suis encore moins renseignée .. ça va etre dur dur
Mais c'est tellement le stress de choisir du mauvais matos pour ma première board!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pourquoi tu ne vas pas d'abords les tester???
dans les stations y'a au moins un shop qui fait Burton(ça fait pas rever du tout) et nitro, eux, y font des vrais planches de snow bien vivante et reactive... pas des schwing sans vie.
sinon matte aussi des truc. moins connu mais plus "core" en all mountain tu vas avoir des trucs top genre capita , genre arbor....

ah oui arrete d'ecouter l'avis de snow surf prout et de wind special snow prout, avec aussi les mag censcer te dire quoi choisir...
va les essayer, si ça se trouve, par rapport a toi la nitro est une grosse daube et la burton pas mal , mais des fois tu vas monter sur une Elan et tu vas t'eclater ou une Ross, va savoir
Nastiona
Nastiona

inscrit le 23/11/08
13 messages
J'aimerais bien les testées oui c'est sur mais là je peux pas vraiment donc sur le point technique ces deux boards sont exactement ce qu'il me faut.
c'est vrai que j'ai absolument pas d'expérience en terme de choix de board. Tu me dis qu'il ne faut pas que je me fie aux avis mais pour le moment j'ai pas d'autre choix je me suis bien renseignée et c'est les deux qui sortent du lot maintenant les testés ca serait le pied mais nan donc voila je demande des avis
après si t'es pas enchanté par Burton mais plus par Nitro, n'ayant jamais testé de Nitro je ne peux pas en dire autant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass