On dit que le spoiler doit être parallèle à la carre.
Effectivement, vu de dessus le spoiler est // à la carre si les angles sont 0 & 0 mais plus l'angle s'éloigne de 0 moins c'est //.
J'ai du +21 & -15 et cherche à régler mon spoiler (fixes neuves, jamais ridé avec).
Le spoiler est utile en appuie back; je crains que ma cheville prenne moins bien appuie sur le spoiler en virage. J'ai l'impression que le réglage d'origine (spoiler bien derrière le molet sur toute sa longueur) semble mieux.
Donc avec un coincoin comme le mien;
1) je laisse comme tel (spoiler bien contre le mollet)
2) Je règle ce spoiler // à la carre. Je ne risque pas d'avoir moins d'appuis en back?
Effectivement, vu de dessus le spoiler est // à la carre si les angles sont 0 & 0 mais plus l'angle s'éloigne de 0 moins c'est //.
J'ai du +21 & -15 et cherche à régler mon spoiler (fixes neuves, jamais ridé avec).
Le spoiler est utile en appuie back; je crains que ma cheville prenne moins bien appuie sur le spoiler en virage. J'ai l'impression que le réglage d'origine (spoiler bien derrière le molet sur toute sa longueur) semble mieux.
Donc avec un coincoin comme le mien;
1) je laisse comme tel (spoiler bien contre le mollet)
2) Je règle ce spoiler // à la carre. Je ne risque pas d'avoir moins d'appuis en back?
inscrit le 27/08/08
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