Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
la première Station à ouvrir son domaine skiable est isola 2000 qui entame la saison demain.

en raison des conditions d'enneigement exeptionelles, la station du mercantour et candidate aux JO anticipe son ouverture de plus d'une semaine!

c'est partie pour une nouvelle saison qu'on espère toujours exeptionellement neigeuse!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Attention aux effets d'annonce de Mr EsCRosi député maire de Nice et président du CG06.
La station ouvre UNE piste pour l'équipe de France et les skis clubs.
Une ouverture partielle est prévue pour le WE du 29/11 avant une ouverture totale le 06/12.
Et avec ça, ce manipulateur se vante d'avoir la première station française ouvrant son domaine dans son département.
Pour rappel, les 2 Alpes ont ouvert pour les mondiaux à la Toussaint, Tignes (le glacier) est ouvert depuis un bon moment aussi et certaines station des Pyr ouvrent totalement et pour tous ce WE.
Pour info, ce genre d'ouverture privée n'a jamais eu lieu avant dans le 06 même si les conditions de neige étaient là.
Par chance, la météo lui permets de faire le malin l'année où il déclare sa ville candidate pour les JO...
J'invite tous les skipasseurs à visiter le site vigilance-mercantour et son forum pour se faire une idée du bonhomme, de sa vision de la montagne et de ses tristes projets...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Puis sinon verbier ça fait 2 semaines que c'est ouvert aussi à ce compte là, donc première station c'est vite dit.
Et si c'est une ouverture privée, alors c'est du bidon. Val tho ouvre ce weekend aussi, ya un meeting tuning de prévu, j'y serais avec la 306 si y a des amateurs. Jaune avec des damiers un peu partout.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... en meme temps en faisant un tour sur le forum station/pyrenees , vous verrez que des stations ont deja ouvert sur le massif pyreneen depuis quelques temps, et que pour les grosses stations, ce sera à partir de ce week-end!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
brownbears (19 novembre 2008 22 h 18) disait:

... en meme temps en faisant un tour sur le forum station/pyrenees , vous verrez que des stations ont deja ouvert sur le massif pyreneen depuis quelques temps, et que pour les grosses stations, ce sera à partir de ce week-end!

Ouais je confirme ... le 9 novembre j'étais sur les pistes de Masella qui avait déjà ouvert la veille ...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
francis2 (19 novembre 2008 21 h 54) disait:

Puis sinon verbier ça fait 2 semaines que c'est ouvert aussi à ce compte là, donc première station c'est vite dit.
Et si c'est une ouverture privée, alors c'est du bidon. Val tho ouvre ce weekend aussi, ya un meeting tuning de prévu, j'y serais avec la 306 si y a des amateurs. Jaune avec des damiers un peu partout.

que je me marre...

Et oui les pyrénées élus massifs incontestés de cette saison !
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Francis2 disait:
Val tho ouvre ce weekend aussi, ya un meeting tuning de prévu, j'y serais avec la 306 si y a des amateurs. Jaune avec des damiers un peu partout.

T'as les pneus neige dessus ?

Sinon je viendrai bien avec ma 205 GTI, mes 10 000 W dans le coffre, mon nouvel aileron et ma nouvelle copine (la coiffeuse du coin) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass