Je cherche une board légère car je suis plutot mince et pas vraiment sportive 1m70 47kg
Quelle taille il me faudrait ? j'ai actuellement une 151.
Pour mon ride je suis plutôt piste et je commence à faire quelque saut.
merci pour vos conseils
Tu vas en chier un peu quand même.
Je l'ai testé, elle accroche super elle est rigide et méfie toi pour les fautes de carres...c'est pas une board tolérante.
Je pense que si tu la prends elle peut soit te pousser à évoluer, soit être trop technique et là...faut pas se décourager si tu vois que tu as perdus certains automatismes.
Pour Le fs direct : elle demande des conditions physiques, faut quand même être balaise physiquement pour bien la mener dans un park.
J'ai posté un test dessus.
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, voici le lien :
/guide-matos/snowboard/2008/burton/feelgood-1_tests.html
donc ça c'est pour celle de la dernière saison.
Celle de cette saison :
fluofun.fr
Je sais pas quoi te dire. Moi j'ai essayé avant de l'acheter quand même.
Pour les comparer le truc technique qui diffère à part l'ics c'est l'affutage qui n'est pas le même.
Et pour être honnête avec toi, je reprend la saison, depuis deux sessions, bé j'ai compris que j'étais pas à sa hauteur à ma board, mais c'est pas grave c'est ce qui me motive à m'en imposer toujours plus.
Allé bon ride.
tixu (15 novembre 2008 16 h 52) disait:
bah quand même faut pas exagérer.....
Sinon regarde dans les "all mountain freestyle" (par exemple marquées avancées sur skipass) dans les 151 tu devrais trouver ton bonheur, il y a du choix
tixu (18 novembre 2008 10 h 59) disait:
Bon mise à part les fesses (Isis t'a la cote).... c'est vrai que j'ai parfois remarqué chez certain vendeur que quand t'arrives pour te renseigner on te conseille souvent des trucs pas terribles du style t'es une fille donc t'es forcement un peu nunuche ... Si tu demandes d'essayer un truc un peu haut de gamme pas marqué "fille" on te regarde avec un air bizarre et parfois il faut même insister lourdement (du vecu mais pas partout heureusement).
MastaG (18 novembre 2008 14 h 30) disait:
francis2 (17 novembre 2008 22 h 37) disait:
Prends la feelgood, tu verras ça te fera un joli ptit cul comme isis !
1m70 pour 47kg, je suis pas trop inquiet à ce niveau là
(prends la Feelgood!!)
Oldine644 disait:C'est finiiiii ouiiiiiii !
isis31 (19 novembre 2008 17 h 43) disait:Bah ouais ma grosse ! Et encore t'as pas vu mes 2kw dans le coffre de la 306, ça envoie du gros bébé ! Si ya un meeting pas loin de chez oit, jviendrais tmontrer !
L'écart et de plus en plus grand entre les fixes aussi....mais c'est un tout autre débat.
Tu as raison laissons le tunnig aux véritables personnes qui ont ce tel besoin de substituer leur manque le plus primaire par de la bullshiterie
(francis va pas tarder je sens, lui et le tunnig : ça roulemapoule pfpfpff)
inscrit le 03/11/08
10 messages