Salut,
Y'a pas les tests sur les boards Arbor de 2009 ??? Mais comment cela se-fait-ce-t'il ?
Y'a pas les tests sur les boards Arbor de 2009 ??? Mais comment cela se-fait-ce-t'il ?
On peut les trouver chez board-z à paris 17ième :
board-z.com
Et au vieux campeur (seulement quelques modèles) sur paris, lyon, marseille, toulouse...
Sinon pour les essais board-z était l'année passée au mondial du snow avec la majorité des planches de la game en test.
Sinon tu as ebay, mais c'est pas vraiment régulier.
dickhead (12 novembre 2008 18 h 08) disait:
c'est assez hallucinant de voir des marques inconnues fleurir comme çà sur un marché archi mort .....
comprends pas ....
otaket (13 novembre 2008 13 h 47) disait:
dickhead (12 novembre 2008 18 h 08) disait:
c'est assez hallucinant de voir des marques inconnues fleurir comme çà sur un marché archi mort .....
comprends pas ....
c'est vrai, pourquoi Burton n'est pas tout seul sur le marché ? ce serait tellement + simple...
pfff, ils sont tous comme ça les anciens du snow ou c'est une exception ?
dickhead (13 novembre 2008 17 h 33) disait:
ben c'est cool çà je note ! c'eatit marqué dessus madein US ou pas ? juste par curiosité ...
les semelles sont structurées ?
la finition des carres/semelle est bonne ?
ya quelques années joyride faisait de vrais petits bijoux !
chiill (13 novembre 2008 17 h 24) disait:Pas mal comme description, je peux confirmer j'en ai une (Aframe 166 version 2007 exactement).
moi je ne suis pas limite anti Burton, je deteste complet, et j'ai testé Arbor et c'est de la bombe de balle, board reactive, vivante, accrocheuse, avec du pop et de la relance..en plus c'est pas la meme que tout le monde.vraiment si vous etes tenté faut prendre, vraiment c'est un autre monde dans le snow...
Philouc (13 novembre 2008 21 h 19) disait:
chiill (13 novembre 2008 17 h 24) disait:Pas mal comme description, je peux confirmer j'en ai une (Aframe 166 version 2007 exactement).
moi je ne suis pas limite anti Burton, je deteste complet, et j'ai testé Arbor et c'est de la bombe de balle, board reactive, vivante, accrocheuse, avec du pop et de la relance..en plus c'est pas la meme que tout le monde.vraiment si vous etes tenté faut prendre, vraiment c'est un autre monde dans le snow...
Petite précision: c'est une marque US, leur charte écologique ne date pas d'hier mais de 1995 à la différence de salomon ou K2 ou d'autres qui viennent (raison marketing oblige) de se convertir à la fabrication éco responsable depuis 15 jours grand maximum.
Les boards sont fabriquées par GTS en autriche, pour ceux qui connaissent pas : GST aussi Forum, Bataleon, Rome, entre autres.
Je ne sais pas si GST à le monopole de la fabrication pour chacune de ces marques ou bien si ces dernières sont fabriquées dans plusieurs endroits ce qui répondrait à une certaine logique quand tu n'as pas d'usine (tu vends des planches en europe tu fabriques en europe, tu vends au US tu fabriques aux US ou canada). La mienne était bien estampillée made in Austria.
Une remarque sur la semelle : sintered base structurée en mini goute d'eau, elle est optimisée pour la neige humide. Très bonne glisse c'est certain, mais semble plus difficile a réparer avec les moyens habituels (cad bougie, fart et jus de coude).
Concernant le comportement, chiill à bien résumé : c'est de la bombe enfin bien au dessus de ce que je suis capable de faire entre 2 bières. Elle a remplacé avec bonheur ma nitro natural.
dickhead disait:
j'ai bien aimé la glisse sur ma duke 59 , faut juste accepter qu'apres 2 passages a la bande , ya plus ! mais du coup tu fais un passage pierre et vogue !
Philouc (14 novembre 2008 13 h 18) disait:
[
3) se tenir derrière lui avec avec un 45 mm sur la nuque.
inscrit le 29/09/08
15 messages