titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages

Pour ceux que ca interesse et qui ne connaissent pas deja (je passe peut etre pour un gros newbie qui ne connaissait pas un site internationalement connu et reconnu) mais voici un site qui pourrait vous interesser avec des grosses grosses reduc (50 à 70%)... idéal pour les gens un peu hors gabari (très grand très petits très fat ou pas du tout) j'ai l'impression, puisque les tailles disont normales de board (et autre) semblent partir assez vite

sierrasnowboard.com

ps : non je ne fais pas de pub, je ne fais pas partie du site et je n'ai rien à y gagner c'est juste qu'en cherchant jusqu'à combien descendait la custom (je sais certains diront "pas bien") j'ai trouvé à moins de 250 euros pour le modele 2008

en espérant que ca puisse vous rendre service en ces périodes de fetes

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben deja les prix sont en dollars , donc çà vient de loin , donc possibles gros soucis a vouloir gagner 20 €

perso je risquerais pas mes sous la dedans ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
shop situé a sacramento :( , je connais pas leurs tarifs a l'internationnal mais si jamais ya un soucis , accroche toi pour trouver quelqu'un a qui parler :(

de plus les achats au states c'etait bien ya qq mois avec le change mais là , c'est un peu plus tendu ....
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
honnetement pour avoir des boots tiers de prix je serais pret à prendre le risque... sur ebay on t'envoie bien des ipod de singapour et ils arrivent entier :)... des boots à 70 dollar ca me laisse reveur quand je vois la ruine que ca représente en shop...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
oui si tu connais la boots pour l'avoir essayée et que tu es pret a parier qu'il y aura pas de pb !
c'est combien les frais de port ?
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
don't know
c'est free aux US mais ca ne nous mene pas bien loin :)
à voir... mais si jamais on est de passage la bas c'est cool... :) moui un peu tordu j'en conviens

(et euh dickhead, question sans rapport, tu serais pas aux remontées à valtho à tout hasard?)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
non je suis de la yaute du nord mouâ ! voir profil ;)
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
pas accès au lien depuis le taf :)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages

mdr ! et là tu as le droit d'y aller ? http://www.myspace.com/x74xphoenix

;)

titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
et non :) pas le droit à myspace ici tout comme facebook abrutis.com et plein de sites de usage extra professionnel il est beau le monde du travail!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
c'est deja bien de pouvoir te divertir ici :)
gilbegles
gilbegles

inscrit le 07/10/08
17 messages
Attention peu de sites US livrent à l'international et ceux qui acceptent ont des restrictions du genre :
International shipping restrictions:
*Burton is not available for international purchases.
*K2, Mervin, Ride and Salomon are not available for international purchases.
*Not available for PO, APO, FPO addresses.
*Orders shipped internationally have a maximum merchandise sub-total purchase amount of $1200.00, or a maximum purchase item limit of 10 items per order, whichever comes first.

Tres tres difficile d'avoir du Burton depuis les shop us. Reste EBAY. Sur les colis pas trop gros, pas de souci avec les taxes douaniéres, mais je me suis fais taxer par les douanes pour 2 boards (eh oui, c'est assez visible comme colis dans la zone de douane).
Ca reste quand meme interessant (surtout quand il y a les soldes la bas ils ne font pas semblant) meme avec des frais de port et des taxes douaniéres.

Achetons francais sinon....
gilbegles
gilbegles

inscrit le 07/10/08
17 messages

Sinon il y a ce site pas regardant avec des contrats Burton :

https://shop.moda3.com/

J'ai acheté chez eux pendant les soldes, top bas prix

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass