bablight
bablight

inscrit le 18/01/06
7 messages
Bonjour, je vais surement m'acheter une apo amanite d'occase et j'ai le choix entre 155 et 160 cm. Je mesure 1,72 pour 65 Kg. En ce moment j'ai une hammer private en 158 que je trouve super en carving etc etc mais pas assez joueuse.
En prenant la 155 j'ai peur de ne plus du tout pouvoir avancer sur piste et avec une 160 j'ai peur de retomber sur le même problème qu avec ma private.
Je fais pas trop de park, plutôt bord de piste, piste, hp quand y a de la neige. J'ai tendance a être avec beaucoup de skieur qui aime les trucs étroits avec plein de bosses aussi :(.

Vous prendriez quoi a ma place ?
Merci d'avance,
bab
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
tu peux prendre la 155 pour ton gabarit, vu que tu trouves ta Private pas assez joueuse
l'Amanite est une board de backcountry FS, donc un peu rigide
perso je fais 1,88m pour 78-80 kgs et j'ai une Amanite 159 pour m"amuser : je passe pratiquement partout avec sauf dans la peuf profonde et elle me le rend bien
et du coup tu gardes ta Private pour les jours de peuf, mais peut être que tu vas un peu la délaisser
bon ride ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass