bibi77
bibi77

inscrit le 09/11/07
12 messages
Après que mes fix m'aient lachées,je me remet en question sur les perf de mon matos pour mon niveau.J'ai acheté une quechua rn/s4 il y'a 4 ans maintenant et je suis très content de ma planche! Les fix par contre m'ont lâchées l'année passée, et je dois m'en racheter des nouvelles. Je suis plutôt pistes mais souhaite quand même continuer à m'améliorer en FS...
Deux questions se posent:
A) quel choix de fix, sachant que comme d'habitude, y'a 1000 choix et je ne sais pas me décider! Je serais bien tenté de tester un back-in mais n'ai pas de grands moyens financiers (disons 130 pr fix)...achat d'occasion vaut-il le risque?
B) Est-ce que ça vaut pas plus la peine de carement viser plus haut et renouveler vers un pack de marque niveau intermédiaire, sachant encore que j'ai vraiment un budget limité (300 max pr snow+fix)? dans ce cas, pouvez vous m'orienter? MERCI!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass