rebbimatze
rebbimatze

inscrit le 09/10/08
3 messages
Bonjour à tous,

Je suis un peu paumée, le petit dernier, bientôt 7 ans, 1 m 35 et environ 30 kilos est un adepte du snowboard depuis un an.
Je n'y connais rien et le vendeur de Décthlon ne m'a paru guère plus compétent mais il me faut acheter la planche pour le mois prochain ( pour être prêt à prendre la voiture aux premières neiges ) Il me rend fou, mais pour la première fois de sa vie, il a rendu un prof heureux. En effet, 4 heures de cours particuliers et beaucoup d'obstination, on suffit pour lui permettre de passer à peu près partout à vitesse totalement inadequate ( selon sa mère qui ne suit pas la cadence et hurle de ne pas aller trop vite et de ne pas prendre les bosses trop hautes.)
En bref, il me faudrait rapidement savoir quelle taille de board je dois acheter, sinon ma terreur va me pourrir la vie le jour de son anniversaire et les suivants. Qui sait il neigera peut-être au mois de novembre et les stations ouvriront une piste pour lui !!!
/forums/images/smilicones/1/12.gif
Merci à tous pour vos réponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/10/2008 - 21:10
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
pour un gamin de cet age , prends une planche décathlon ou de destockage la moins chère possible d'à peu prés sa taille (5 , 10 cm max au dessus de sa hauteur). Et surtout achètes un bon casque voir des genouillères.
bonne glisse -:)
rebbimatze
rebbimatze

inscrit le 09/10/08
3 messages
Merci, pour le casque et les genouilleres, j'ai déjà investit, on nous a donné une paire de boots , donc dix à 5 cm de moins que sa taille. Rien de plus.

merci à tous
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
de PLUS que sa taille, il va grandir...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages