rebbimatze
rebbimatze

inscrit le 09/10/08
3 messages
Bonjour à tous,

Je suis un peu paumée, le petit dernier, bientôt 7 ans, 1 m 35 et environ 30 kilos est un adepte du snowboard depuis un an.
Je n'y connais rien et le vendeur de Décthlon ne m'a paru guère plus compétent mais il me faut acheter la planche pour le mois prochain ( pour être prêt à prendre la voiture aux premières neiges ) Il me rend fou, mais pour la première fois de sa vie, il a rendu un prof heureux. En effet, 4 heures de cours particuliers et beaucoup d'obstination, on suffit pour lui permettre de passer à peu près partout à vitesse totalement inadequate ( selon sa mère qui ne suit pas la cadence et hurle de ne pas aller trop vite et de ne pas prendre les bosses trop hautes.)
En bref, il me faudrait rapidement savoir quelle taille de board je dois acheter, sinon ma terreur va me pourrir la vie le jour de son anniversaire et les suivants. Qui sait il neigera peut-être au mois de novembre et les stations ouvriront une piste pour lui !!!
/forums/images/smilicones/1/12.gif
Merci à tous pour vos réponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/10/2008 - 21:10
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
pour un gamin de cet age , prends une planche décathlon ou de destockage la moins chère possible d'à peu prés sa taille (5 , 10 cm max au dessus de sa hauteur). Et surtout achètes un bon casque voir des genouillères.
bonne glisse -:)
rebbimatze
rebbimatze

inscrit le 09/10/08
3 messages
Merci, pour le casque et les genouilleres, j'ai déjà investit, on nous a donné une paire de boots , donc dix à 5 cm de moins que sa taille. Rien de plus.

merci à tous
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
de PLUS que sa taille, il va grandir...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
sylvain mirouf (10 octobre 2008 12 h 22) disait:

de PLUS que sa taille, il va grandir...
enfin si c'est une planche à 20€ (comme c'est le cas dans plein de bourse aux skis), ça vaut ptet le coup qu'il est une planche pas chiante pour qu'il s'amuse et qu'il la change souvent, quitte à la revendre un an après pour 15€ :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
les planches enfant, y'en a pas tant que ça dans les bourses aux skis et donc la côte est assez élévée.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
jeankiski (10 octobre 2008 17 h 19) disait:

les planches enfant, y'en a pas tant que ça dans les bourses aux skis et donc la côte est assez élévée.
Alors peu importe, la planche perdra encore moins en valeur après un an d'utilisation ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
laguille73 (10 octobre 2008 02 h 12) disait:

Ton gamin grandit vite, les autres aussi,

plus vite que la plupart quand même !
Ou alors vous allez me faire peur pour minijojoski , 7 ans dans un mois avec ses 1m21, 20,5 kg vaut mieux pas qu'il cherche la bagarre avec celui là ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass