gylly
gylly

inscrit le 05/10/08
1 message
Bonjour ,
J'ai 14 ans , je fais du snow board et je voudrais aprendre le freestyle , le probleme et que cette annee mais parent ne peuvent pas venir avec moi sur les pistes , je dois donc trouver un stage pour y aller seul , j'habite a bordeaux , svp aidez moi !!! Je cherche desesperement , mais impossible de trouver quelque chose qui me convienne .
Je m'en remet a vous.
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages

Demonium Masta camps, par exemple

demonium-mc.com

chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
t'es allé voir à l'UCPA?
gylly
gylly

inscrit le 05/10/08
1 message
Salut , oui l ucpa deja verifier... mais pas de freestyle apparament.
En ce qui concerne demonium , qui me parrait excellent , je ne vois pas les informations de logement , de transport , et je ne sais pas ou il se situ...
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
c est marqué en general les periodes , soit Les diablerets , zermatt ou les deuz'

Pour le transport tu te debrouilles , pour le bouffe c est compris.
free64style
free64style

inscrit le 24/12/06
15 messages
Bonjour,
Pour faire beaucoup plus simple le ski club d'Artouste à 200km de Bordeaux est un club freestyle.
L'été des cours de trampoline ont lieu tous les samedis aprés midi pour les 8 à 14ans. (mi avril à fin juin et mi septembre à mi décembre)
Pour les grands de 14 à 77 ans entrainement sur water jump tous les week end sur le lac d'Orthez àpartir du 22 septembre.
Un stage est organisé pendant les vacances de la Toussaint en session libre.
Le cout d'une session est de 20€. (4 heures)
L'hiver compétitions et entrainement freestyle sur la station et déplacements sur la chaine pyrénéenne.
free64style
free64style

inscrit le 24/12/06
15 messages
Re Gylly,
Nous faisons également des stages d'entrainement l'été avec le water jump dont je te parle ci dessus avec en complément trampoline, surf, wave, et rafting .Gros avantage de la cote Basque.......
Le stage était fin juillet cette année.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass