kepsou
kepsou

inscrit le 23/09/08
0 message
Voila je souhaite changer ma planche de surf, actuellement j'ai une quecha basique; je fais du snow depuis 5 ans sur piste, bord de piste et en snowpark.
Etant donné qu'on m'avait offert cette quecha je ne m'y connait pas trop en "nom de planche".
Et aujourd'hui sur un site de vente privée il propose des planches de la marque Nitro, nidecker et Apo. Des freeride polyvalente, des freestyle polyvalente et des all montain et ça me tente d'en acheté une mais je ne sais pas quoi choisir!! Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider????

Merci ;)
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
il te faudrait peut être une polyvalente mais à toi de savoir si tu veux enfaire plus de freestyle ou plus de freeride...

Moi je regarde les tests matos, selon ton niveau une avancée devrait le faire. Je sais pas attends d'autre conseils et donne à la rigueur tes mensurations et la board vers laquelle tu te tournerai le plus tcho ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Nitro et NDK no problemo, APO c'est pas pas mal.
J'ai vu les planches sur le site elles sont vraiment a un bon price.
Ces planches là tu te tromperas pas, poour toi tu devrais taper dans du all-mountain freestyle, donc la Nitro Team, la Amanite de APO ou la MTD (peu etre un poil trop freestyle).
C'est quoi ta pointure car il y a des modeles wide (grand pieds donc plus larges) ?
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Effectivement la team me paraît être un bon choix ... La MTD est peut être un poil rigide. Parcontre, donne-nous ta taille/poids/pointure/angles de réglage de tes fixations pour vérifier que ça matche bien avec ton gabarit.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
BOUCLEDOR73 (24 septembre 2008 08 h 51) disait:

Effectivement la team me paraît être un bon choix ... La MTD est peut être un poil rigide. Parcontre, donne-nous ta taille/poids/pointure/angles de réglage de tes fixations pour vérifier que ça matche bien avec ton gabarit.

euh ... la mtd rigide euh... je crois que je me suis gouré de modèle là désolé !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass