zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Salut à tous, voilà le délire : Je ride depuis 5 ans, et j'ai prévu de me pecho une nouvelle board, j'aimerais taper dans du all-ride / freestyle histoire de triper en flat, de continuer les hollies et les petits grabs légers.

Le problème, c'est que je pars souvent rider avec des potes qui tracent en ski comme des sales (petits salauds), donc il me faudrait une board qui trace sur piste et qui ne soit pas trop cargo pour tapper de petits tricks...

Je mesure 1,89m pour 70Kg et Taille un 44.5.

J'ai vraiment envie de tester la triple base technology, mais je me demande ce que ça donne quand on commence à prendre de la vitesse...

j'hésite donc entre une goliath, the jam et la locust...(chez bata)

Je pensais prendre l'une de ces board en 161, pourriez vous me conseiller ?

Merci.
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Bon deja , la faute d orthographe dans le titre du post c est moyen ... Au secourS appel ton prof de francais...

A part ca. Faut analyser un peu. Tu veux faire du freestyle all-mountain en quelque sorte, jouer un peu au park et suivre tes potes en skis , donc il ne te faut pas forcémment une true twin. (genre Evil Twin)
La locust c est pas vraiment ce que tu veux c est du pur Freeride.
La Goliath ou la Jam donc , ca dépend du budget , la Goliath j ai bien aimé en test , Jam pas testé c est un peu plus cher aussi. Faut s habituer au début a la triple base , pour les changements de carre, mais ca vient...

Vu ton gabarit et ton programme je dirais 161 , apres tes angles je connais pas donc vu tes panards wide ou non , c est dur a dire vu d ici. ( est ce que 25,2 au patin ca irait sans toucher avec ton 44,5 ? )
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Si tu sais où trouver une golitah 161 wide.... fait tourner !
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Heu la comme ca , a froid , je sais pas ...

Faut que je cherche dans mes différents bottins et que j appelle mon pote Huggy...

Apres moi je suis sur l allemagne , donc si y a un distributeur sur Autriche-Allemagne je peux te filer les refs , ya pas de soucis ;)

Je chercherais ce soir ...

Ya pas sur du ebay aux states ? un planchon a 150 € ca l'ferait !
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages

Et voilà poulet : une goliath 161 wide.

electr-on.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass