fatality
fatality

inscrit le 18/01/07
5 messages
Ayant acheté des Expresso l'année dernière je cherche une solution à ce que vous avez peut etre deviné...

Le cable à l'arrière de la fix a laché. Pour autant mon revendeur me dit qu'il ne possède pas de kit de réparation et qu'il ne peut voir le problème que fin Aout avec le passage du représentant pour la nouvelle collection.

Quand à Apo, impossible de les contacter directement.

Malheureusement même l'été je pratique le snowboard sur une piste synthétique Snowflex, ou à Icemountain.

Quelqu'un aurait il une solution? j'ai entendu parlé de pack de réparation qu'en est il ?

Merci d'avance
nix57
nix57

inscrit le 11/08/06
3 messages
Salut, pour un problème de crémaillère sur des expresso j'avais finit par avoir un contact direct avec un type très sympa : Tristan Sumner

tristan@apo-snowboards.com

Maintenant, il est plutot commercial pour la région Alpes Françaises que service après vente. Toujours est-il que c'est lui qui m'a envoyé de nouvelles crémaillères.

Bonne chance
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
et juste un bout de câble genre câble de frein de vélo, ça peut pas marcher, en attendant, pour réparer ?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
...ou acheter du matos qui tient la route ahaha
fatality
fatality

inscrit le 18/01/07
5 messages
merci Nix je vais essayer de contacter cette personne.

Pour réparer il faudrait un cable d environ 20cm dont les 2extrémités sont des boules qui permettent la rotation du cable via une liaison rotule.
Si quelqu'un a une idée ...
fatality
fatality

inscrit le 18/01/07
5 messages
l'adresse mail n'existe pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass