Dams3
Dams3

inscrit le 12/06/08
5 messages
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter des fixations pour ma board (Custom X 160) et j'ai trouvé les Burton Idiom Binding à un bon prix mais quand je regarde sur le site de Burton j'ai pas vraiment d'info et de même sur internet.
Connaissez vous ces fixes? Sont elles bien?Est ce qu'elles valent des CO2?

Merci

Dam's
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Effectivement le site de Burton est un peu avare de commentaire, perso je dirai que c'est une CO2 ++, notamment les sangles et le spoiler
Dams3
Dams3

inscrit le 12/06/08
5 messages
Merci, d'autres avis...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis (ça et rien ;-) ) que pour le meme prix va voir ailleurs...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ben c'est pas évident de trouver des infos à moins de parler Japonnais!!! En effet les boards et fix idiom étaient dispo pour le marché Jap uniquement, ce qu'on trouve chez nous ça doit venir de là bas
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
kito3004 (17 juin 2008 14 h 47) disait:

ben c'est pas évident de trouver des infos à moins de parler Japonnais!!! En effet les boards et fix idiom étaient dispo pour le marché Jap uniquement, ce qu'on trouve chez nous ça doit venir de là bas

Pas du tout, on trouvé les Idiom chez Addicted (Lyon) l'an dernier avec la série "Ducati" (oui la marque italienne de moto) et l'année d'avant avec la série "AMG" (oui, oui le préparateur Mercedes-Benz) entre autres ....
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
AH oui mais Addicted a toujours eu accès à des séries limitées (les Warhols, AMG, mais je savais pas pour les Idioms) et puis de toute façon ils sont trop chers et j'ai du mal avec leurs vendeurs qui se la racontent mais qui valent pas un clou en conseil!
J'achète en montagne hors saison du coup
Dams3
Dams3

inscrit le 12/06/08
5 messages
Merci à tous pour vos réponses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass