jeanrem
jeanrem

inscrit le 01/04/08
1 message
Bonjour à tous,
Mes vieilles boots Vans spéciales "step-in switch" sont en train de rendre l'âme. Comme j'adore ces fixs, j'aimerais retrouver des pompes même d'occaze.
Voilà ... Si vous avez des plans, je suis preneur.
Merci d'avance,
Jeanrem
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
arffff, ca n'existe plus, et les seuls modèles encore en vie sont dans les locs ... peu scrupuleuses.

Mais un bon conseil, mets toi aux coques, et goutte les sensations de vrais boots de snow, le confort, le flex et la légèreté !!!
Tu veras que :
- chausser dans la peuf, c'est possible !
- chausser par - 15° après avoir marché dans de l'eau aussi !

Plein de nouvelles sensations s'offriront à toi !

C'est formidable !!!
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
sur ebay de temps en temps, surtout le système avec spoiler sur la boots
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
jeankiski (01 avril 2008 17 h 47) disait:

sur ebay de temps en temps, surtout le système avec spoiler sur la boots
pour préciser, je crois que pour le switch, le spoiler n'est pas apparent mais disons que c'est avec la boots bien rigide et pas de spoiler sur la fixation.

quelques fois, plus rarement encore, le système switch avec spoiler sur la fixation
jeanrem
jeanrem

inscrit le 01/04/08
1 message
Merci pour vos réponses les gars.

Mati-e, t'inquiète, je connais bien le pb pour avoir pas mal ridé avec des gonzes en coques, flow, burton, etc ... Chaque système n'est pas parfait et chacun sa préférence. Mais pour moi, c'est impossible de repasser sur des coques, Switch is the king ... D'où ma question ...

Effectivement, il y a plusieurs systèmes Switch : le 1 plus gros, le 2 plus petit et avec spoiler interne ou externe. Peu importe, il me faut juste une pompe avec l'empreinte de la fix sur la semelle.

Merci encore
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
J'ai eu la même galère que toi y a deux ans, et déjà j'ai eu un coup de bol énorme de trouver une paire ...
Switch is dead, quel dommage ....

Un fournisseur de mon shop de l'époque avait une paire qui traînait ds un coin et c'était ma pointure .... coup de c** !

Ce sont des Van's pour info, essaye toujours d'envoyer un mail à Van's on sait jamais ils ont peut-ête ça qui traîne plein de poussière !;)

D'ailleurs repassé aux rigides pour la rando notamment je ne les ai pas trop usées, mais dans une bonne session powpow en station je remets tout ça sur ma board !:)

Mes switch sont avec spoiler externe, j'en suis vraiment très content, sauf pour la rando, les boots sont assez volumineuses, difficile de caler correctement des crampons avec les barres latérales, et dans de la pente un peu raide béton, vive les rigides, on est mille fois plus à l'aise et plus sûr ...

Bon courage ... mais à part coup de bol ds un shop ou sur la baie, je ne vois pas trop ...
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Sont émouvants ces survivants des step-ins, on les regarde comme une race en voie de disparition.

Je ne sais pas d'où tu es, mais essaie de contacter le magasin Sport-Aventures de Bordeaux, rue de Cursol. Y'a deux adresses, demande Damien du shop de snow. Il ne jure que par les step-ins et essaie d'en refourguer à tout le monde, en pure perte. Essaie voir, ça te coûtera qu'un coup de téléphone!

(je précise que je n'ai aucun intérêt dans ce shop, mais si je peux rendre service et donner le sourire à Dams, je serai content)
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
MastaG (03 avril 2008 18 h 38) disait:

Sont émouvants ces survivants des step-ins, on les regarde comme une race en voie de disparition.

Je ne sais pas d'où tu es, mais essaie de contacter le magasin Sport-Aventures de Bordeaux, rue de Cursol. Y'a deux adresses, demande Damien du shop de snow. Il ne jure que par les step-ins et essaie d'en refourguer à tout le monde, en pure perte. Essaie voir, ça te coûtera qu'un coup de téléphone!

(je précise que je n'ai aucun intérêt dans ce shop, mais si je peux rendre service et donner le sourire à Dams, je serai content)
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Désolé j'ai posté trop vite !!!
Quel grand coeur tu as !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass