Bonjour à tous,
voilà, je suis sur le point d'acheter un snow et j'hésite entre 4 modèles. Je mesure 1m80 pour 68 kg, je pratique 1 semaine par an en général et exceptionnellement 2 ; je dois être à 7 ou 8 semaines de pratique. J'ai une pratique plutot freeride, je dirai 80% piste, 20% hors piste et des sauts de temps en temps mais pas de snowpark car trop ridicule .
J'hésite entre ces 4 planches :
1/ Nitro punisher modèle 2006 à 149€ sans fix au lieu de 349.
2/ Nitro target fuser (240€ avec fix)
3/ Nidecker the score (329€ avec fix sport pulsion)
4/ Nidecker chille (200 € avec fix)
Pour le moment je penche plus pour la nitro punisher même si c'est un modèle qui a 2 ans mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait cool.
Merci pour vos réponses.
The_peuffeur.
voilà, je suis sur le point d'acheter un snow et j'hésite entre 4 modèles. Je mesure 1m80 pour 68 kg, je pratique 1 semaine par an en général et exceptionnellement 2 ; je dois être à 7 ou 8 semaines de pratique. J'ai une pratique plutot freeride, je dirai 80% piste, 20% hors piste et des sauts de temps en temps mais pas de snowpark car trop ridicule .
J'hésite entre ces 4 planches :
1/ Nitro punisher modèle 2006 à 149€ sans fix au lieu de 349.
2/ Nitro target fuser (240€ avec fix)
3/ Nidecker the score (329€ avec fix sport pulsion)
4/ Nidecker chille (200 € avec fix)
Pour le moment je penche plus pour la nitro punisher même si c'est un modèle qui a 2 ans mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait cool.
Merci pour vos réponses.
The_peuffeur.
inscrit le 26/03/08
13 messages