bonjour à tous, bon voilà, je voudrai acheter une nitro pantera mais voilà, il y a 4 modèles en 2007, donc la normale, la wide, la LX et la SL, je ne sais pas trop qu'elle prendre, pour l'instant j'ai le choix entre la wide et la normale mais je ne sais pas du tout laquele prendre. Je suis plutôt freeride que freestyle, je fais beaucoup de piste mais ausi de l'hors piste, j'adore la poudreuse et passer entre les arbres, faires quelques saut et des figures simples comme les olie, j'ai tenté le 360 mais je n'ai pas encore réussit, je ne suis pas trop chaud, je préfère un saut normale.
Enfin bref, j'ai vu sur ce post que quelqu'un qui est sur ce forum peut me trouver une LX, et j'espère qu'il tombera ici pour m'aider, en plus à bon prix à ce qui parait. Il s'appelle anakev2003 etcelui ki lui a acheté "chiill".
bon voila et j'ai écrit urgent car je pars en vacance à courchevel dans un mois pile donc il me faudrait une nouvele board
p.s je pars à noel et en avril à vourchevel et en fevrier je pars en autriche à la zugspitz, très on marché, la moitié du prix qu'à courchevel
Enfin bref, j'ai vu sur ce post que quelqu'un qui est sur ce forum peut me trouver une LX, et j'espère qu'il tombera ici pour m'aider, en plus à bon prix à ce qui parait. Il s'appelle anakev2003 etcelui ki lui a acheté "chiill".
bon voila et j'ai écrit urgent car je pars en vacance à courchevel dans un mois pile donc il me faudrait une nouvele board
p.s je pars à noel et en avril à vourchevel et en fevrier je pars en autriche à la zugspitz, très on marché, la moitié du prix qu'à courchevel
inscrit le 15/03/08
4 messages