zanzib
zanzib

inscrit le 11/03/08
2 messages
bonjour,
après des années de loc de matos à pleurer, je prends enfin le temps de me chercher une planche rien qu'à moi.
Après des heures d'errance, j'ai trouvé une Burton Feelgood, qui correspond complètement à mon profil à en croire les tests skipass.... Neuve, jamais ridée, mais modèle 2003... Impossible de retrouver des archives de ces temps reculés... Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça valait il y a 5 ans ? On me la propose à 200 euros avec frais d'envois inclus.
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

La feelgood a le même shape depuis bon nombre d'année.
Burton a pondu la version ES l'an passé je crois, plus légère.
La feelgood normale est déjà très légère.
pour le reste pas d'évolution majeure.
En 2003 il me semble que la déco était assez réussie.
La planche est neuve, 5 ans sans servir, 200 euros je trouve cela très correct.
Attends d'autres avis, mais franchement tu peux y aller sans souçis.

R.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
carrément c'est banco c'est le meilleur genre d'occas, des board neuves des années antérieures. Une pure occas si t'es une fille
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages

dans le même genre ya la venus de chez apo pour pas cher sur ce lien snowbeach.com

zanzib
zanzib

inscrit le 11/03/08
2 messages
je suis effectivement une fille... donc je note que c'est une super occas ! Merci pour votre aide.
je ne finaliserai l'achat que demain, je reste donc à l'écoute d'autres commentaires éventuels.
Tant que j'y suis, pour les fix, pour ou contre les flow ?
J'ai pas mal surfé avec les deux, je trouve les flows définitivement plus pratiques tant qu'on est tributaire des remontées mécaniques... Mais j'entends pas mal de critiques aussi. J'ai du mal à me faire une idée précise.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi je pense qu'en plus une fille a pas besoin de s'alourdir avec des fixs qui ressemblent à rien. Pour pas trop cher ya les Drake Jade, les Burton Styletto, ou les Ride LXH il me semble
zanzib
zanzib

inscrit le 11/03/08
2 messages
ah bon, ça ressemble à rien des Flows ?
Je vais regarder ce dont tu me parles.
Il n'existe pas un système qui concilierait les avantages des 2 types de fix en un savant mélange ? (à croire qu'aucun cerveau féminin au sens pratique hors du comment n'a encore travaillé sur le sujet...)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
tout bêtement j'ai oublié la Apo expresso, une coque avec un système d'entrée back in! un bon compromis il parait et un pur style en plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass