sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Aujourd hui petite journée à Villard de lans(at home!).
Neige impeccable,du genre qui craque sous la planche!!
J'adore ce bruit car il est signe d'une trés bonne session!
Un peu de hors piste mais pas trop, les cailloux ne sont pas loin! Quelques bosses sous les canons pour envoyer de magnifiques grabs(non je déconne pas si beaux que ça!).
Le pied quoi!
Ah, j'oubliais j' ai eu le droit en fin de la journée à une trés belle démonstration de boitasses,executées,évidemment par ces chers parisiens en snowblades!!!!ah merci les gars vous voir vous écraser comme des m..des m'a fait jubiler! J'en ai presque pissé dans mon froc! Merci encore.
Enfin, une journée comme je les aime!
A plus!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tu leur a demandé si ils étaient parisiens? non parceque des mecs en snowblade ça peut etre aussi des lionnais, des marseillais, de Miramontois, des cristaliens, des bordelais, des hagondangeois, des castelvirois, ou des montluçonnais.....

Raciste va!

;-) ;-) ;-)
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Parisien : c'est juste un état d'esprit, pas un critère géographique !!!! D'ailleurs en Savoie et Haute Savoie y en a quelques uns qui mériterait bien l'appellation d'origine.

signé : un ex parisien temporaire
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
et ces cons comme de parisiens comme tu dis ils envoient souvent des vrais gros grab ca veut rien dire et en plus heureusement qu'ils sont la pour financer tes beaux canons à neige qui te font des belles bosses !!!

ceci est un message du front anti savoyaords anti parisiens de base
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
BOUCLEDOR73 (07 mars 2008 11 h 27) disait:

Parisien : c'est juste un état d'esprit

Bon moi je suis pas vraiment parisien je suis de la banlieue, y a 20km entre chez moi et la capitale, je me considère absolument aps comme parisien et je deteste me rendre là bas. Mais du fait de ma proximité certains vont penser que je suis parisiens, quand on me demande d'où je viens pour faire court je dis "de Paris". Et franchement je peux te dire que personne ne s'est jamais barré, après c'est vrai que je ressemble pas du tout au man au snowblade.

Snowblade = parigot = c*n?
ou alors parigot = snowblade = c*n?
ou alors c*n = snowblade = parigots?
ou alors snowblade = parigots?
ou alors c*n = parigots?

;-)
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Alors pour etre plus précis avec vous et en suivant toute logique, la derniére zone à etre en vacances est celle qui comprend Paris, donc en pleine semaine je ne pense pas que se soit des locaux,surtout vu la tripotée qu'ils étaient,une vrai colonnie.
Et pour répondre à je ne sais plus qui,je ne pense pas qu'ils soient le genre d'individus à contribuer au développement de la station! Pas directement du moins,puisque leur fucking forfait ainsi que leur séjour d'une semaine à certainement été régler par l'état donc par vous et moi!Alors remercions nous!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Snowaddicted (07 mars 2008 11 h 40) disait:

et ces cons comme de parisiens comme tu dis ils envoient souvent des vrais gros grab ca veut rien dire et en plus heureusement qu'ils sont la pour financer tes beaux canons à neige qui te font des belles bosses !!!

Juste pour info,à aucun moment je ne les ai traité de con!
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
sebz (07 mars 2008 19 h 18) disait:

Snowaddicted (07 mars 2008 11 h 40) disait:

Juste pour info,à aucun moment je ne les ai traité de con!

Ca c'est vrai !!!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
sebz (07 mars 2008 19 h 14) disait:

puisque leur fucking forfait ainsi que leur séjour d'une semaine à certainement été régler par l'état donc par vous et moi!Alors remercions nous!

Pitin donne moi l'adresse du centre, j'y vais demain, t'imagines ton sejour payer par notre gouvernement ;-)
Là tu vas peut etre un peu loin, je pense pas que tes impots payent leur vacances, sinon tu habiterais a coté de chez eux et tu serait un PARISIEN! Parceque c'est toujours la commune ou au max le conseil général qui paye les centre de vacance pas l'état.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Certes je m'emballe peut être un peu,mais dans le principe...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass