Punchy
Punchy

inscrit le 21/02/08
3 messages
Bonjour à tous! je debute dans le snow' et j'ai acheter une planche 157 CM salomon... je voulais savoir si celle ci correspondait à ma taille--> ~1m70

Merci beaucoup! ::Punch'::
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Si tu l'as deja acheté elle correspond, sinon ça dépend de ce que tu veux en faire
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
C'est plutôt ton poids et l'utilisation que tu auras de ton planchon qui compte. Va voir su le site du constructeur, il y aura les spécifications de ta board si elle est de cette année.
Punchy
Punchy

inscrit le 21/02/08
3 messages
Okay, bien je souhaite faire de l'alpin léger.. Quelques slide mais sans plus... Je pèse 57kilos... Sinon merci pour vos réponses.
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
si ça peut te rassurer, ma planche fait 156 cm et je mesure 1m72... Alors, ta planche devrait t'aller. Après, pour débuter, elle sera moins maniable qu'une plus courte, moins légère, ça tirera plus sur les mollets, mais après, tu pourras aussi tailler de belles courbes avec, et etre bien stable en vitesse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass