Tristan8
Tristan8

inscrit le 18/02/08
3 messages
Bonjour à tous.

Je suis débutant débrouillé et viens de faire l'acquisition d'un snow+fixs rossignol. j'ai mis les fixs sur les trous du milieu et les ais réglées sur du +7 / +3.
Quels sont les reglages "typiques" pour un débutant ? Habitiellement je louais le matériel, c'est pour ça que je demande. De plus, comment savoir si la board est prête a être utilisée ?
Pour finir la board est une 161, je fais 1m83/80kg ( sans tenue ! ). C'était le bon choix de board ?
Pour finir les pieds dépassent un peu devant ( 45 de pointure...) c'est grave ou pas ? je dois reculer la fix ?

merci pour vos réponses
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Réglages "usine/esf" : +21° à +12° / +12° à +3°

"Prete à être utilisée" : Elle est neuve, donc oui. Elle n'est pas cassé, donc oui...

"La taille" : toute façon c'est trop tard, tu l'as achetée.

"Ca dépasse" : avec plus d'angle ca ne devrait plus dépasser enfin cela dépend aussi de la largeur au patin de ta board.
Tristan8
Tristan8

inscrit le 18/02/08
3 messages
pour "prête" j'entendais par là, n'y a t-il pas besoin d'appliquer quelquechose sur le patin ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
comme le disait un membre éminent du foroum :

Elno (09 octobre 2007 09 h 48) disait:

On ne le répètera jamais assez, il faut farter une board neuve 15 fois minimum avant usage, et pour l'utiliser en rail c'est 40 fois minimum.

source
Tristan8
Tristan8

inscrit le 18/02/08
3 messages
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass